Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Alarme gaz

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus

partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

DVBou
prénom : Didier
votre campingcar : Burstner Delphin T680

Alarme gaz

Message non lu par DVBou »

Bonjour à tous.
Tout nouveau dans le monde du cc, je decouvre...J ai vu qu' il y de nombreux fournisseurs de matériels. Je cherche une ou des alarmes qui detectent les gaz (propane, co2, fumées...).
J en ai vu plein et a tous les prix.
Si vous avez une expérience la dessus avec du matériel a me conseiller je suis preneur.
Merci d avance.
Baldwinus
grand routard
grand routard
prénom : B-Louis
votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL

Re: Alarme gaz

Message non lu par Baldwinus »

Bonsoir,
Les détecteurs domestiques, qui sont nettement moins onéreux que ceux vendus dans le monde des CC, conviennent parfaitement et sont aussi, voir nettement plus, efficaces!
A comparer lors de vos choix!
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC

Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »