Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Il y a tous juste 5 jours il été à l’agoni et la dans ce saladier il été en phase de récupération avec une grosse piqûre du véto , aujourd’hui il va un peu mieux mais il n’a pas la grande forme .
Magnifique ton chat, il semble plutôt bien. J'ai emmené le mien mercredi chez le véto, grosse bagarre et il boitait.
Antibiotiques, anti inflammatoires et traitement pendant 6 jours. Voilà monsieur a du mal a partager son territoire, il faut dire qu'il ne cesse de l'agrandir alors je crois qu'il déborde un peu chez les autres...
Bon rétablissement , caresses a byby
a+
.
Je tiens à vous remercier de votre gentillesse et l’affection pour les animaux , il va beaucoup mieux depuis la piqûre antibiotiques du véto.
Il est vrai qui parais en bonne forme dans le saladier , mais lorsque qui se lève il n’a plus cette belle plaisance du félin partant a la chasse , du jour au lendemain ce n’est plus le même chat , donc c’est lui qui as toute notre attention sur les autres , trois chiens et deux chats , oui il y a du monde à la maison , lord de nos sorties juste les deux petit chiens vienne avec nous dans le camping car .