Bonjour
Avec le lit sur soute et l'âge et son cortège d'artrose, de prostate, d'apné il devenait de plus en plus difficile de se lever la nuit en passant par dessus la "dormeuse"

le lit central s'imposait.
Mon interrogation sur le BMV 700 et ma batterie AGM
> Réglage du courant de queue et de la durée du (à cause des variations du soleil qui risque de créer un faux courant de queue lors d'un nuage)
> Avec les info inscrites sur la batterie 95Ah en C20 (4,75A) et 85Ah en C5 (17A) je trouve un Peukert de 1,07 (digne d'un LifePo

)
> Je desire programmer le relais du BMV pour :
lorsque la tension batterie cellule arrive à 13,9V (donc en charge par le PS) faire coller le relais du BMV pour commander un relais plus puissant de
40A (fond de tiroir) qui
à travers une diode (pour pas décharger la batterie porteur dans la batterie cellule si le relais se bloque) et
une résistance (pour limiter le courant de charge) connecte la batterie cellule à la batterie porteur pour un complement de charge.
A 12,9V faire retomber le relais du BMV pour pas décharger la batterie cellule avant la nuit.
Le CC est doté, à cause de la norme Euro 6, d'un booster pour charger la batterie cellule pendant la route. Résultat à l'arret du moteur la batterie cellule est pleine mais la batterie porteur n'est qu'a 12,8V (réputé chargé) et avec toute l'electronique qui pompe après une semaine elle est à 12,5V, 2semaine à 12,4V, pas terrible.
Yvan