Depuis peu en les branchant (en série), j'obtiens 130w, puis au bout de plusieurs minutes, le rendement est divisé par deux.
En branchant les panneaux individuellement j'obtiens bien 65w par panneau, et en les branchant par deux toujours 65w. Parfois en débranchant tout et rebranchant ça revient à 130w..

Mais le plus étrange c'est quand les deux sont branchés et que ça déconne, si je couvre partiellement un des panneaux avec mon bras, il y a une chute du nombre de watt, normal. Mais quand je l'enlève, le nombre de watt va remonter à plus de 100w et aussitôt redescendre à 65w. Comme si ça voulait sortir les 130w mais que quelque chose le stoppe, comme une sécurité ou autre..
Ca fait deux mois que je les utilise et c'est la première fois que ça m'arrive. Serait-ce le froid?
J'ai une batterie Ultimatron lifepo4 12v 100ah et un régulateur Victron mppt 75/15, tous les deux sont dans la voiture. Les panneaux sont des topsolar souples.
Niveau température dans la voiture c'est pas top, la batterie est en général entre 7 et 11 degrés.
Ca m'inquiète un peu tout ça, du coup si ce genre de symptômes parlent à quelqu'un sur ce forum, je suis preneur.