Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
le Lac du Moulinet et son restaurant .
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- huc
- grand routard
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : HYMER
le Lac du Moulinet et son restaurant .
bonjour tout le monde , hier matin rendez vous avec ma fille Lucie qui habite corent puis lui ramener sa fille ou notre petite fille . pour un trajet petite distance ce fut un trajet court à l'aller 2h environ le péage du viaduc fut un plaisir aucun bouchon par contre le retour nous avons mis 1h de plus à cause d'un léger accrochage entre le viaduc de Millau et la sortie pour l'aérodrome . Un véritable calvaire , en plus comme le restaurant n'était vraiment pas à inscrire au guide Michelin nous avons voulu nous arrêter à la Canourgue , nous sommes revenus dans le passé , nous avons pu nous rafraichir d'une bière à priori sana alcool . Bref je ne vous conseil pas le restaurant le Lac du Moulinet dans la Lozère . Et pourtant çà été une halte après notre grand périple en C.C ou nous avons rencontré des gens du Gard fort sympathique . Cette année ce fut 4 fois que nous avons franchi le Viaduc de Millau . Sur ce trajet j'ai connu la neige et maintenant l'accident de la route et heureusement il ne faisait pas trop chaud . Bonne journée à vous .
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Re: le Lac du Moulinet et son restaurant .
Bonjour les ami(e)s,
Quelle classe !
Maso ?

Amicalement,
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)