Bonjour a tous, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, sur mon chauffage il ne demare a faire de la chaleur que le bouton sur 30 et il tourne tout le temps. Si je descend le bouton a 25 il s'arrette ne te demare plus, j'ai cru a un problème de sonde donc j'ai mis une sonde a part, mais même problème, avant on l’entende demare des que la température descendé.
Je suis perdu car vue son age 1997 on ne trouve plus de pièces.
Merci de votre aide
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Probleme sur c3400
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : pilot 61 px
-
- routard
- prénom : Claude
- votre campingcar : profilé Elnagh super D
Re: Probleme sur c3400
Re
La sonde est elle adaptée pour régler ce problème et l'avez vous branchée à la place de celle d'origine ?
La sonde est elle adaptée pour régler ce problème et l'avez vous branchée à la place de celle d'origine ?
Proverbe chinois : les jeunes courent plus vite, mais les vieux connaissent la route !....tout est bon pour se rassurer 
Claude

Claude
-
- routard
- votre campingcar : pilot 61 px
Re: Probleme sur c3400
Bonjour a vous, la sonde est branchée sur le jack de la carte électronique.
le bouton n'a pas de piste en cuivre mais un potentiomètre, donc pas de nettoyage possible.
Merci
le bouton n'a pas de piste en cuivre mais un potentiomètre, donc pas de nettoyage possible.
Merci