Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Moniteur de batterie VAC 8010 F

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Artifex
grand routard
grand routard
prénom : eric
votre campingcar : Pilote 720

Moniteur de batterie VAC 8010 F

Message non lu par Artifex »

Bonjour, je viens de déposé le manuel traduit en Français sur le site doc.. Pour tous les fanatiques des dernières générations pouvant en dehors du régulateur, prendre toutes les protections utiles. j'ai investi aussi, mais un bon voltmètre donne aussi beaucoup d'information. J'avais comparé avec une grande marque de moniteur, celui de "V" mais pas beaucoup plus d'avantages que de pouvoir avoir les données sur son portable au lieu d'un récepteur pouvant être en wifi ou en réseau
moni.jpg
USB. (L'ampérage est bien mesuré dans les deux sens, mais passe en priorité sur la décharge. N'ayant la possibilité d'avoir la lecture à son gout)