Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Moniteur de batterie VAC 8010 F
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Moniteur de batterie VAC 8010 F
Bonjour, je viens de déposé le manuel traduit en Français sur le site doc.. Pour tous les fanatiques des dernières générations pouvant en dehors du régulateur, prendre toutes les protections utiles. j'ai investi aussi, mais un bon voltmètre donne aussi beaucoup d'information. J'avais comparé avec une grande marque de moniteur, celui de "V" mais pas beaucoup plus d'avantages que de pouvoir avoir les données sur son portable au lieu d'un récepteur pouvant être en wifi ou en réseau
USB. (L'ampérage est bien mesuré dans les deux sens, mais passe en priorité sur la décharge. N'ayant la possibilité d'avoir la lecture à son gout)Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Re: Moniteur de batterie VAC 8010 F
Bonsoir, je met la doc sur cette page ne l'ayant vu installé en doc. Donc voila: