Re
jalibo27 a écrit : mer. 04 nov., 2020 6:54
Bonjour
bien que je ne soit pas sorti , j'ai testé l'autorisation de sortie sur téléphone
présente dans l'appli " TousAntiCovid et on peut aussi la conserver pré remplie
J'ai fait aussi le test, et bien plus pratique que celle du printemps ou c'etait le bordel pour retrouver le QR code sur le portable, la elle est sur l'appli
Je vais d'ailleurs la tester en grandeur réelle ce matin pour aller chercher du poisson au pécheurs (stand a moins de 10 m de la voiture et personne encore vers les 8h)
fedaliou a écrit : mer. 04 nov., 2020 6:55
Bj et merci de ces liens ,seul souci cela ne va pas tarir la rue des gens dehors car je ne vois aucune difference entre avant et pendant ce "confinement " ,j'ai bien peur qu'un tour de vis n'arrive sous peu..............
Je ne sais pas comment il vont arriver a faire comprendre l'enjeu , surtout quand on voit ça, et le peu de sactions qui ont suivies:
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... draguignan
En ce moment j'ai comme l'impression d’être dans un bus sur une route de montagne à une seule voie, avec un camion qui dévale la pente en sens inverse sans freins, et un profond ravin sur le coté, et que ceux qui sont aux commande de ce bus n'ont que le choix , soit de prendre le camion de face, ou envoyer le bus dans le ravin !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"