Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Chauffage gasoil webasto. Clignote vert

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

C.lallier
prénom : Christophe
votre campingcar : Genesis 60 ford

Chauffage webasto out. Clignotants vert

Message non lu par C.lallier »

Bonjour propriétaire d un camping car Ford genesis 60 avec chauffage gasoil webasto impossible de remettre en route chiaffage qui marcahiat encore semaine dernière. Il clignote 1e fois long vert et 5 à 6 fois court.. Merci help
C.lallier
prénom : Christophe
votre campingcar : Genesis 60 ford

Chauffage gasoil webasto. Clignote vert

Message non lu par C.lallier »

Bonjour
Il fait froid.. Mon chauffage ne marche plus et je pressées que ce n est pas grand chose. Des sa mise en route il clignote vert une douzaine de fois lentement puis 5 à 6 fois rapidement. Camping car for genesis 60. Merci pour votre contribution
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: Chauffage gasoil webasto. Clignote vert

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir
J'ai fusionné les deux messages, inutile de poster plusieurs fois, si quelqu'un à une piste, je suis sûre que vous aurez réponse
isatis
grand routard
grand routard
prénom : Patrick
votre campingcar : chall...Genesis 58

Message non lu par isatis »

Bjr.

Le clignotement t'indique le défaut..Entre chaque clignotement rapide il y a des clignotements lents...C'est ceux la qu'il faut compter car ils t'indiquent précisément le défaut...

Dans ton cas il faut savoir précisément le nombre...5 ou 6? Mais c'est tout de suite vu puisqu'il n'y a pas de 5 fois... :D

Donc pour 6 coups: ""Interruption de la sonde de température ou court-circuit dans la sonde de température ""

Je ne sais si c'est la sonde de chauffe dans le webasto ou la sonde (thermostat) dans la cellule..Déjà vérifier celle-ci, si elle est en bon état...

Si c'est dans le webasto, Il te faut voir un professionnel..

Sur cette notice tu trouveras le code défaut à la dernière page: https://urlz.fr/e0se
Didier Ben
prénom : Didier
votre campingcar : Dreamer D 55

Message non lu par Didier Ben »

Bonjour
Pour moi c'est un clignotement vert régulier, toutes les 4 secondes. Mon concess m'a donné une foule de renseignements lors de la remise la semaine dernière, je me souviens qu'il m"a parlé du nombre de clignotements pour diagnostiquer, mais là, je sèche.

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »