Bonjour
Nouveau dans ce petit monde du camping car , j'ai un soucis avec mon chauffage gaz oil qui ventile mais ne chauffe pas .
Il est installé sous le chassis je ne connais pas sa marque et dans un premier temps j'aimerai juste trouvé cela pour faire le premier pas.
Il est installé sur un Font Vendome de 2014 un Leader Van .
le boitier de commande ressemble a la photo. Merci..[url=Bonjour Nouveau dans ce petit monde du camping car , j'ai un soucis avec mon chauffage gaz oil qui ventile mais ne chauffe pas . Il est installé sous le chassis je ne connais pas sa marque et dans un premier temps j'aimerai juste trouvé cela pour faire le premier pas. Il est installé sur un Font Vendome de 2014 un Leader Van . le boitier de commande ressemble a la photo. Merci..
La photo sur le lien car je n'arrive pas a l'inserer dans le post
http://daniel.ker.free.fr/fourgon/commande.jpg
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Probleme chauffage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : daniel
- votre campingcar : Leader Van