Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Mises à jour
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Mises à jour
Bonjour
En cette période de disette , hier et comme régulièrement j'ai sorti le CC de son garage et procédé à divers test de fonctionnement .
encore une fois il y avait une mise a jour a faire au niveau de la télé ( Fransat)
je conseille vivement de faire ces manœuvres régulièrement car une addition de mises à jour risque de rendre la carte obsolète, ça a été mon cas quand j'ai changé le CC.
cordialement JLB
En cette période de disette , hier et comme régulièrement j'ai sorti le CC de son garage et procédé à divers test de fonctionnement .
encore une fois il y avait une mise a jour a faire au niveau de la télé ( Fransat)
je conseille vivement de faire ces manœuvres régulièrement car une addition de mises à jour risque de rendre la carte obsolète, ça a été mon cas quand j'ai changé le CC.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : Bavaria A70
Re: Mises à jour
Bonjour
Grand merci pour l'info, c'est des choses importantes a faire circuler sur le forum afin d'eviter pas mal de problemes.
Bonne journee
Grand merci pour l'info, c'est des choses importantes a faire circuler sur le forum afin d'eviter pas mal de problemes.
Bonne journee
-
- routard
- prénom : alain42
- votre campingcar : carthago chic c line
Bonsoir,
sur ma télé fransat plus d'images un son de chaine et après rien, suite tel fransat et mon concessionnaire il faut laisser allumer la télé sur W9/TF1 entre 40 minutes et 2h pour récupérer les droits télé, donc il faut regarder la télé de temps en temps pour ne rien perdre.
bonsoir
sur ma télé fransat plus d'images un son de chaine et après rien, suite tel fransat et mon concessionnaire il faut laisser allumer la télé sur W9/TF1 entre 40 minutes et 2h pour récupérer les droits télé, donc il faut regarder la télé de temps en temps pour ne rien perdre.
bonsoir
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjouralain42 a écrit : ven. 13 sept., 2019 21:07 Bonsoir,
bonsoir
Exact, je viens de le faire
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- zak31
- grand routard
- prénom : Zak
- votre campingcar : Challenger 296.
Bonjour.alain42 a écrit : ven. 13 sept., 2019 21:07 Bonsoir,
, donc il faut regarder la télé de temps en temps pour ne rien perdre.
bonsoir
J'ai moi aussi Fransat dans mon ccar et il faut faire cette opération tous les " quand ? " svp. Merci.
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
Tous les quand il faut, ou tous les quand ça marche plus !!! !!
Tous les quand il faut, ou tous les quand ça marche plus !!! !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- zak31
- grand routard
Salut J.Pierre.
Tu le sais toi tous les "quand" chaque semaine, chaque mois ,chaque semestre etc.....je l'ai fait hier soir et ça marche
PS. Es- tu à Fuzeta ???
Tu le sais toi tous les "quand" chaque semaine, chaque mois ,chaque semestre etc.....je l'ai fait hier soir et ça marche

PS. Es- tu à Fuzeta ???
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
amicalement James
Comme je l'ai dit plus haut , je met la télé en route tous les mois , mois et demi , pour le moment je n'ai pas eu à faire autre chose que ce qui est demandé à l'écran.zak31 a écrit : dim. 15 sept., 2019 12:15 J'ai moi aussi Fransat dans mon ccar et il faut faire cette opération tous les " quand ? " svp. Merci.
amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- zak31
- grand routard
Bonjour et merci James.