Merci d'éclairer ma lanterne,si je peut me permètre

PS.Je n'ai pas réussi a trouver si il y avait déjà un sujet sur la question

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour, l'ami, à part se déplacer, à quel endroit puis-je voir ton aménagement de ton Master ?Dalton a écrit : sam. 15 déc., 2018 23:47 Salut .
gépéto , le gamin connecte sa deuxième batterie effectivement via un allume cigares , pas celui au tableau de bord , mais un autre récupéré sur une Golf qu'il a monté dans la paroi du bac à batterie , sous le siège , pour ne pas avoir le câble qui pendouille sous les pieds du passager . Je ne sais pas si tu as été voir mon aménagement de Master , je n'ai pas de coupleur / séparateur non plus , juste un coupe batterie à 5 balles entre la batterie du poteur et les 2 batterie auxiliaires et ça marche depuis 11 ans .
Merci Raymond !Dalton a écrit : lun. 17 déc., 2018 11:22Salut Francis .Poissard a écrit : lun. 17 déc., 2018 11:16 Bonjour, l'ami, à part se déplacer, à quel endroit puis-je voir ton aménagement de ton Master ?@+
En attendant de se voir en vrai , un de ces 4 , tu peux aller jeter un oeil sur ce sujet viewtopic.php?f=49&t=3748 .
S'il te faut des détails , je peux te faire des photos .