bonjour,je fais appel à une ou des âmes charitables pour me trouver une solution.
voila,je viens d acheter une batterie amovible Suaoki g500 .elle peut être rechargée par un panneau solaire.ce produit dispose d un régulateur mppt intégré.
je possede un panneau solaire aukey pliable 60w qui lui possede un régulateur mpv.si je branche ce panneau sur ma batterie amovible,les 2 régulateurs ne vont-ils pas rentrés en conflit ?
merci pour votre aide.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
panneau solaire
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- pit38f
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Re: panneau solaire
Bonsoir.
Il faut laisser tomber le PWM et ne garder que le MPPT.
Il faut laisser tomber le PWM et ne garder que le MPPT.
Monture : Isere Evasion Sept Laux Ducato L4 H3 - Et Hier --> Orionde Ducato L2 H2
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Re: panneau solaire
Bonsoir
Si c'est ce produit , ttps://www.amazon.fr/Suaoki-P4-Démarreur-Démar ... i+batterie
Merci de nous donner votre avis , je suis très curieux au lu du descriptif de savoir ce qu'est une paire de "pince intelligente " ?
Pour votre question , je suis du même avis que Pit … , brancher le PS direct ( en positionnant des diodes http://forum-camping-car.fr/camping-car ... otyky.html) et d'oublier le PWM .
Bonne bricole
luc
Si c'est ce produit , ttps://www.amazon.fr/Suaoki-P4-Démarreur-Démar ... i+batterie
Merci de nous donner votre avis , je suis très curieux au lu du descriptif de savoir ce qu'est une paire de "pince intelligente " ?

Pour votre question , je suis du même avis que Pit … , brancher le PS direct ( en positionnant des diodes http://forum-camping-car.fr/camping-car ... otyky.html) et d'oublier le PWM .

Bonne bricole

luc