Bonjour à tous,
J'ai un problème de boiler Ati 3 de 1991 , le piezzo se déclenche mais après petit cliquetis, et le témoin vert s'éteint. Quelqu'un saurait il où se trouve le gicleur, la flamme, la résistance, l'électrovanne, enfin quelqu'un aurait- il une vue éclatée du boiler?
Dernièrement j'ai eu un souci de vase d'expansion (mis un Fiamma A 20). J''ai donc réessayer hier avec changement de bouteille de gaz (pleine) et toujours pas d'eau chaude.
La cheminée est sur le toit, et je n'accède pas à la sortie cheminée sur le boiler.
Désolé pour la longueur du texte. Merci à vous. Bonnes vacances et bon courage aux travailleurs.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Confort Ati 3
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Salut2b
- prénom : Sylvie
- votre campingcar : Autostar 426
Confort Ati 3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Confort Ati 3
Bonsoir Salut2b,
j'ai trouvé ceci sur la page des doc' du forum le lien d'un blog qui liste certains manuels, ça n'est pas exactement le même modèle mais si ça peut aider :
https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... iler12.pdf
j'ai trouvé ceci sur la page des doc' du forum le lien d'un blog qui liste certains manuels, ça n'est pas exactement le même modèle mais si ça peut aider :
https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... iler12.pdf
-
- prénom : Margaux
- votre campingcar : 307d mercedes
Bonjour j ai casiment le même pb avez vous trouver une solution? J ai le même boiler ati confort 3 sauf que sur le mien je n ai plus ni la flamme verte ni la flamme rouge sur le boîtier et le fusible sur mon panneau saute quand je branche l electrovanne cdt
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
cordialement JLB
S'il ne réponds pas ici , essaie de contacter Salut2b en MP , il ne viens pas tous les joursJoker24 a écrit : ven. 31 août, 2018 22:24 Bonjour j ai casiment le même pb avez vous trouver une solution?
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos