Si quelqu'un connait le modèle?
Je pense a un reich
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème de mitigeur douche pas de contact sur adria twin 2006
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Charly
- votre campingcar : Adria twin
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Problème de mitigeur douche pas de contact sur adria twin 2006
Bonjour CharlI
1 / j'ai déplacé tes messages dans la bonne rubrique , celle des présentations ne sert qu'à la présentation, ne pas hésiter a faire défiler la page d’accueil
2 / la case sujet sert a mettre le titre du message ( mitigeur de douche aurait suffit )ensuite on décrit le probleme dans le grand carré en dessous
pour identifier ton mitigeur , soit la marque si elle est inscrite soit une photo :
pour insérer les photos c'est ici viewtopic.php?f=64&t=42368
cordialement JLB
1 / j'ai déplacé tes messages dans la bonne rubrique , celle des présentations ne sert qu'à la présentation, ne pas hésiter a faire défiler la page d’accueil
2 / la case sujet sert a mettre le titre du message ( mitigeur de douche aurait suffit )ensuite on décrit le probleme dans le grand carré en dessous
pour identifier ton mitigeur , soit la marque si elle est inscrite soit une photo :
pour insérer les photos c'est ici viewtopic.php?f=64&t=42368
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos