Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Filtre cheminée

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Jean-Louis7571
votre campingcar : Challenger107

Filtre cheminée

Message non lu par Jean-Louis7571 »

Je me suis rendu compte que la filtre de la cheminée ne tient plus et je ne vois pas de système de fixation. Est-il simplement emboîté sur la cheminée et le mien se serait déformé sous l'effet de la chaleur? Y a-t-il une languette qui se serait cassée? Est-ce que je dois racheter simplement le filtre (5 euros) ou toute la cheminée (50 euros)?
yves59
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis 670G

Re: Filtre cheminée

Message non lu par yves59 »

Bonjour jean louis,
De quoi parles tu ? sans plus de précisions, ça m'étonnerait que l'on sache te répondre... :,
cordialement, yves59.
Fly-49
grand routard
grand routard
votre campingcar : Adria 660 SP

Message non lu par Fly-49 »

Bonsoir
Même interrogation, cheminée de la hotte aspirante peut être...
yves59
grand routard
grand routard

Bonjour,
Je viens de voir que c'est dans la rubrique "refrigerateurs" que la question a été posée...
mais sur mon frigo, pas de filtre! donc :bc
cordialement, yves59.
Jean-Louis7571

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

C'est bien la petite grille anti-insectes sur l'orifice extérieur de la cheminée. Sur un site de vente par correspondance, ils appellent ça un filtre. Pour l'instant elle tient je ne sais comment.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir

il est d'usage sur le forum comme dans la société de commencer par saluer les gens auxquels on s'adresse, je pense que ça aide pour beaucoup à obtenir des réponses de la part des colistiers.
Même si nos habitués peuvent se montrer conciliants, ça serait bien de respecter quelques règles de civisme.
Les rappels de modération en en-tête des messages ne servent pas qu'à la "décoration"
Jean-Louis7571

BONJOUR
J'ai eu l'idée géniale d'accrocher la "grille anti-insectes" avec du fil de fer. Personne n'y avait pensé!
Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre sans leçon de morale.
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Jean-Louis7571 a écrit : sam. 09 déc., 2017 10:10
Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre sans leçon de morale.
Bonjour

Il ne s'agit pas de leçon de morale, mais de politesse que nous, modérateurs du forum, sommes obligés de rappeler sans arrêt, et à priori sans trop d'effet sur certains

Si ces règles simples du forum ne sont pas acceptés, il est plus simple d'aller voir ailleurs
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yves59
grand routard
grand routard

Bonjour,
je vais être hors sujet,et j'en suis conscient. il y a quelques mois, en me promenant vers d'autres forums, j' en remarque un dans lequel jamais personne ne se salue.
j'y entre et,avec la ferme intention de les em......, j'effectue ma présentation, avec politesse bien sur.
et l'on me répond aussitôt, sans me saluer!
aprés l'avoir fait remarquer,toujours poliment,mais avec des arguments, l'administrateur m'a viré!!! :rigol

nous ne faisons pas partie du même monde! :bc
cordialement, yves59.
yves59
grand routard
grand routard

Bonjour radio6,
bien sur que je leur ai dit dit qu'ils étaient malpolis, je n'ai pas l'habitude de ne pas dire ce que je pense, comme toi.
toutes les valeurs morales foutent le camp,en France peut être plus vite qu'ailleurs. et j'en suis désolé.
cordialement, yves59.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
radio6ulm a écrit : lun. 11 déc., 2017 8:32 comme toute personne doit s'adapter au pays a la maison a la region qui l'acceuille , y a rien de compliqué
Je retiens cette formule qui résume le bon sens à elle seule

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »