Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Pas de Signal

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

h2occc

Pas de Signal

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
Un probleme avec ma reception TV.
L'antenne se positionne sur Atlantic Bird ( ce que le moniteur indique)mais dans le menu du decodeur il est inscrit " mauvais signal" . Donc pas
de TV.Le boitier a ete mis a jour pour un DVBS2. J'ai la nouvelle carte Fransat. Si vous avez une solution . Merci.
lemich42
grand routard
grand routard
votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA

Re: Pas de Signal

Message non lu par lemich42 »

bonjour

voir tous les raccords d'antenne pour commencer
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

bonjour,
h2occc a écrit : mer. 09 août, 2017 16:24 Le boitier a ete mis a jour pour un DVBS2
de quel boitier s'agit il? car il est soit DVBS2 à la base soit il ne l'est pas et en ce cas aucune MAJ changera quoique ce soit
est ce une antenne auto?
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
h2occc

Bonjour
Tous les raccords de prises ont été vérifiée.
La mise à jour, c'est le remplacement du boîtier noir pour un entretien antenne inov tech auto avec décodeur Thomson pour transat équipe de la carte pc 6.
À force de faire fonctionner l antenne, recherche satellite Ab3, puis Astra et ainsi de suite, le signal fini par apparaître dans le menu du décodeur. L antenne semble trouver rapidement le satellite sélectionné mais pas de signal ou mauvais signal au décodeur. Il m'a fallu faire l'opération plusieurs fois pour enfin obtenir un signal convenable pour capter les chaines avec AB3
Le Surzurois
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Pour Fransat le Satellite se nomme Eutelsat 5° w c'est déjà assez compliqué comme cela et cela n'a rien à voir avec Le Satellite Astra 19° E pour TNTSAT

Alors ça marche enfin?

A suivre.......
h2occc

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

Ça fonctionne aujourd'hui , demain en changeant d'endroit, on verra bien !
h2occc

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

... Eutelsat 5 ou AB3, c'est du pareil au même je crois ?
Le Surzurois
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Message non lu par Le Surzurois »

Re,

Oui c'est du Pareil mais autant prendre les nouvelles appellations pour s'y retrouver

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »