Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pas de Signal
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Pas de Signal
Bonjour,
Un probleme avec ma reception TV.
L'antenne se positionne sur Atlantic Bird ( ce que le moniteur indique)mais dans le menu du decodeur il est inscrit " mauvais signal" . Donc pas
de TV.Le boitier a ete mis a jour pour un DVBS2. J'ai la nouvelle carte Fransat. Si vous avez une solution . Merci.
Un probleme avec ma reception TV.
L'antenne se positionne sur Atlantic Bird ( ce que le moniteur indique)mais dans le menu du decodeur il est inscrit " mauvais signal" . Donc pas
de TV.Le boitier a ete mis a jour pour un DVBS2. J'ai la nouvelle carte Fransat. Si vous avez une solution . Merci.
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Re: Pas de Signal
bonjour
voir tous les raccords d'antenne pour commencer
voir tous les raccords d'antenne pour commencer
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
est ce une antenne auto?
de quel boitier s'agit il? car il est soit DVBS2 à la base soit il ne l'est pas et en ce cas aucune MAJ changera quoique ce soit
est ce une antenne auto?
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Bonjour
Tous les raccords de prises ont été vérifiée.
La mise à jour, c'est le remplacement du boîtier noir pour un entretien antenne inov tech auto avec décodeur Thomson pour transat équipe de la carte pc 6.
À force de faire fonctionner l antenne, recherche satellite Ab3, puis Astra et ainsi de suite, le signal fini par apparaître dans le menu du décodeur. L antenne semble trouver rapidement le satellite sélectionné mais pas de signal ou mauvais signal au décodeur. Il m'a fallu faire l'opération plusieurs fois pour enfin obtenir un signal convenable pour capter les chaines avec AB3
Tous les raccords de prises ont été vérifiée.
La mise à jour, c'est le remplacement du boîtier noir pour un entretien antenne inov tech auto avec décodeur Thomson pour transat équipe de la carte pc 6.
À force de faire fonctionner l antenne, recherche satellite Ab3, puis Astra et ainsi de suite, le signal fini par apparaître dans le menu du décodeur. L antenne semble trouver rapidement le satellite sélectionné mais pas de signal ou mauvais signal au décodeur. Il m'a fallu faire l'opération plusieurs fois pour enfin obtenir un signal convenable pour capter les chaines avec AB3
- Le Surzurois
- grand routard
- votre campingcar : Pilote G 741 LJE
Bonjour à tous,
Pour Fransat le Satellite se nomme Eutelsat 5° w c'est déjà assez compliqué comme cela et cela n'a rien à voir avec Le Satellite Astra 19° E pour TNTSAT
Alors ça marche enfin?
A suivre.......
Pour Fransat le Satellite se nomme Eutelsat 5° w c'est déjà assez compliqué comme cela et cela n'a rien à voir avec Le Satellite Astra 19° E pour TNTSAT
Alors ça marche enfin?
A suivre.......

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
Ça fonctionne aujourd'hui , demain en changeant d'endroit, on verra bien !

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
... Eutelsat 5 ou AB3, c'est du pareil au même je crois ?
- Le Surzurois
- grand routard
- votre campingcar : Pilote G 741 LJE
Re,
Oui c'est du Pareil mais autant prendre les nouvelles appellations pour s'y retrouver
Oui c'est du Pareil mais autant prendre les nouvelles appellations pour s'y retrouver