Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problème d'électricité
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : DETHLEFFS
problème d'électricité
1ère Utilisation du Forum... espère que cette fois ci c'est le bon endroit pour exposer les questions techniques ! Merci Rémy; mille excuses.
problème électricité : Lors du raccordement 220 V, l'aiguille de l’ampèremètre effectue un battement régulier (1 par seconde) entre 0 et 5 A.
Batterie celle récente : 2014.
Batteries chargées.
Problème éventuel sur le bloc électrique ?? (référence du bloc ! EBL99).
Merci d'avance pour votre aide.
problème électricité : Lors du raccordement 220 V, l'aiguille de l’ampèremètre effectue un battement régulier (1 par seconde) entre 0 et 5 A.
Batterie celle récente : 2014.
Batteries chargées.
Problème éventuel sur le bloc électrique ?? (référence du bloc ! EBL99).
Merci d'avance pour votre aide.
- OKCORAL
- grand routard
- prénom : Raymond
- votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Re: problème d'électricité
Bonjour,
Et si le 220V est débranché, comment réagi le voltmètre? Indique t il la tension de la batterie sans s'affoler? Et avec l'alternateur, moteur tournant?
Cordialement.
Et si le 220V est débranché, comment réagi le voltmètre? Indique t il la tension de la batterie sans s'affoler? Et avec l'alternateur, moteur tournant?
Cordialement.
-

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
merci beaucoup de votre réponse ! mon mari est absent aujourd hui; il vous répondra demain car moi je n'y connais rien !
Bonjourjudicael a écrit : mer. 09 août, 2017 13:11 merci beaucoup de votre réponse ! mon mari est absent aujourd hui; il vous répondra demain car moi je n'y connais rien !
A force de ne pas dire bonjour..........
vous allez vous faire remonter les bretelles.....

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
ça n'a pas été fait à la première fois , mais faudrait pas que ça devienne une habituderobicar a écrit : mer. 09 août, 2017 13:20
Bonjour
A force de ne pas dire bonjour..........
vous allez vous faire remonter les bretelles.....

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
Re
Bonjour
Merci de votre réponse OKCORAL . LA charge s'effectue normalement par l'alternateur
et le panneau solaire aussi.
Problème sans doute sur le chargeur ?
cordialement
Bonjour
Merci de votre réponse OKCORAL . LA charge s'effectue normalement par l'alternateur
et le panneau solaire aussi.
Problème sans doute sur le chargeur ?
cordialement