Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

très peu de froid sur un thetford

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

yves59
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis 670G

très peu de froid sur un thetford

Message non lu par yves59 »

Bonjour à tous,
Un ami qui possède un cc Adria de 2007 équipé d'un frigo Thetford me dit que celui ci ne refroidit presque plus. alimenté au gaz ou sur 220 Volts,c'est la même chose.
Nous avons verifié la flamme du bruleur: elle est normale .
je pense qu'il s'agit d'un bouchon dans le circuit de l'agrégat, puisqu'il ne refroidit que très peu. dans ce cas,je connais le remède: demontage et tête en bas!
si quelques connaisseurs pouvaient confirmer mon diagnostic, ou bien donner un autre avis?
merci à vous.
cordialement, yves59.
yves59
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis 670G

Re: très peu de froid sur un thetford

Message non lu par yves59 »

Bonjour Dalton,
une cheminée sale est la consequence d'une mauvaise flamme. or, dans notre cas,celle ci est magnifique. donc, à priori ça devrait etre bon de ce coté là.
la nuit porte conseil... et je me suis dit qu'on avait toutes les chances de reparer cette panne en sortant le frigo, et en lui imposant un traitement de choc!
nous sommes deux et cette operation ne sera qu'une formalité qui ne coûtera rien.
merci Dalton
cordialement, yves59.

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »