Bonjour à tous
Pour les traversées en ferry entre Danemark/Norvège, Suède /Estonie sachant qu'il y a plusieurs heures de traversées je souhaiterais savoir si la compagnie met a disposition des alimentations 220 v pour alimenter le réfrigérateur/congélateur ? . Je pense que le gaz doit être coupé.
J'ai pose la question à une compagnie mais pas de réponse.
slts
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
traversees en ferry mise a disposition prise 220v
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : claude
- votre campingcar : Knaus 650 MF année 2006
- Fennec73
- grand routard
- prénom : François
- votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Re: traversees en ferry mise a disposition prise 220v
Bonjour,
J'ai utilisé la compagnie Tallink Silja line entre Stockholm et Turku en juillet 2016. 11 H de traversée de jour et il y avait l'électricité pour les camping cars mais un enrouleur peut s'avérer nécessaire selon l'endroit de stationnement ! le fonctionnement au gaz est bien sûr interdit. Compte tenu que cette compagnie est Estonienne, les bateaux ont sûrement les mêmes prestations et il ne doit pas y avoir de problème entre la Suède et l'Estonie. Sinon il reste la bonne vieille méthode à l'ancienne.... on congèle en prévision autant de bouteilles d'eau que la capacité restante du frigo/congélateur le permet, on n'ouvre plus le frigo pendant la traversée donc cela devrait suffire sur 10/11 heures car les températures sur ces pays ne sont pas caniculaires !
Cordialement. fennec73
J'ai utilisé la compagnie Tallink Silja line entre Stockholm et Turku en juillet 2016. 11 H de traversée de jour et il y avait l'électricité pour les camping cars mais un enrouleur peut s'avérer nécessaire selon l'endroit de stationnement ! le fonctionnement au gaz est bien sûr interdit. Compte tenu que cette compagnie est Estonienne, les bateaux ont sûrement les mêmes prestations et il ne doit pas y avoir de problème entre la Suède et l'Estonie. Sinon il reste la bonne vieille méthode à l'ancienne.... on congèle en prévision autant de bouteilles d'eau que la capacité restante du frigo/congélateur le permet, on n'ouvre plus le frigo pendant la traversée donc cela devrait suffire sur 10/11 heures car les températures sur ces pays ne sont pas caniculaires !
Cordialement. fennec73