Bonjour,
les Suisses onts effectués un crash test avec un cc, a 40km/h contre un mur:
https://www.rts.ch/play/tv/a-bon-entend ... id=8500667
A+
duc
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Crash Test
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Crash Test
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
-
- confirmé
- votre campingcar : knaus van ti
Re: Crash Test
Bonjour,
Ce qui m'a le plus étonné, ce ne sont pas les personnages qui volent, c'est normal, sans ceinture, mais le mobilier, notamment le frigo qui s'est désolidarisé de son support (et les tuyaux de gaz ???) et les cloisons qui s'écroulent.
Est-ce que les modes de fixation de tous ces sappareils ont changé puisque là il s'agissait d'un CC ancien, des années 80 je pense ?
Très bon reportage.
Ce qui m'a le plus étonné, ce ne sont pas les personnages qui volent, c'est normal, sans ceinture, mais le mobilier, notamment le frigo qui s'est désolidarisé de son support (et les tuyaux de gaz ???) et les cloisons qui s'écroulent.
Est-ce que les modes de fixation de tous ces sappareils ont changé puisque là il s'agissait d'un CC ancien, des années 80 je pense ?
Très bon reportage.