bon ben voila après avoir tenté de viré les plaques de polystyrène "déco" du plafond de la cellule , mauvaise découvert et mauvaise surprise .
en fait tout est à refaire . Il y a eu des fuites au niveau des lanterneaux , des fuites aux niveau de la fixation de la galerie ( pourtant d'origine)
une fuite au niveau de la capucine , et une autre au niveau de l'arrière droit.
CA EN FAIT PAS MAL LA hein ?

Apres avoir lu pas mal de post , de blog , sur les personnes qui ont pris leur moral à bras le corps pour refaire leur CC, je me suis dit que cela devait être possible à faire pour le pue qu'on prenne du temps et de la patience et de procéder étape par étape .
Déjà j'ai commencé par virer le matelas et les coffres , mais plus je démontais plus ça sentais le champignon , de fil en aiguille ben j'ai fini par tout démonter et tout mettre dans la remorque et direction DECHETTERIE.
Cela dit en passant , j'aimerais remercier la personne qui m'a vendu le CC , je le remercie aussi pour sa franchise et sur le fait que cette personne a intentionnellement dissimulé tout cela .

j'ai fait bcp de photos mais j'ai un soucis visiblement de format ou de volume . j'ai pris des photo mais quand j'essaie de les placer sur un post , le post entier ne passe pas du tout .
bref dés que je sais comment faire pour intégrer les photos et commentaires je ne manquerais pas de vous en faire connaître les étapes
pour le moment , tout l'arrière de la cellule est à poil reste l'ossature en bois , et la je commence à démonter la salle d'eau et le reste
bisous bisous