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autoradio
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- georgesv
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autoradio
bonjour,
recherche aide pour brancher le dvb-t avec l'autoradio voici les branchements que je possède merci.
recherche aide pour brancher le dvb-t avec l'autoradio voici les branchements que je possède merci.
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- 250tdt
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Re: autoradio
bonjour,
il faudrait que tu mettes la photo plus grand si c'est possible
que veux tu faire exactement, le DVB-T est ton démodulateur satellite et tu veux faire sortir le son sur l'autoradio ? c'est bien ça ?
ced
il faudrait que tu mettes la photo plus grand si c'est possible
que veux tu faire exactement, le DVB-T est ton démodulateur satellite et tu veux faire sortir le son sur l'autoradio ? c'est bien ça ?
ced
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
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- georgesv
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Re: autoradio
bonjour, je veut brancher mon DVB-t sur l'autoradio pour capter la tv, sur l'autoradio la fiche iso représenté en haut a droite et sur le DVB-t iso de gauche 6 fils le jaune(BATT) le rouge(ACC) le noir(GND) le vert(parking) le marron(GND out)et le bleu +12-24v dc out. le but et si je peut relier les fils entre eux le jaune de l'autoradio avec le jaune du DVB-T etc....je ne connait pas les termes GND,ACC et le reste MERCI Ced.
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Re: autoradio
Bjr georgesV,
Bjr à ttes et tous,
GND = ground ou terre ou masse en 12V - CC
ACC = accessories ou accessoires
Pour les autres, on ne voit pas les indications sur la photo ; en agrandissant ça devient tout flou
Voili, voilà pour les premières informations
Bjr à ttes et tous,
GND = ground ou terre ou masse en 12V - CC
ACC = accessories ou accessoires
Pour les autres, on ne voit pas les indications sur la photo ; en agrandissant ça devient tout flou

Voili, voilà pour les premières informations
En Autostar ...je roule peinard !
- 250tdt
- grand routard
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Re: autoradio
bonsoir
+1
aurais tu la possibilité de mettre des Photos plus grosse de maniere à ce qu'on voit mieux tes connections DVB-T .
+1
aurais tu la possibilité de mettre des Photos plus grosse de maniere à ce qu'on voit mieux tes connections DVB-T .
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- georgesv
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Re: autoradio
bonsoir, je joint des photos prises plus prés. merci pour l'intérêt que vous nous apportés
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- jp33
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Re: autoradio
bonjour,
photo plus grande des prises radio

pour l'instant je ne vois pas trop ou notre ami veut en venir ou du moins faire, pour moi le dvb-t c'est une norme sur la television numerique terrestre
photo plus grande des prises radio

pour l'instant je ne vois pas trop ou notre ami veut en venir ou du moins faire, pour moi le dvb-t c'est une norme sur la television numerique terrestre

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
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Re: autoradio
Bonjour,
Eh bien justement, il veut capter la télé dans son véhicule.

J'ai essayé ça en 2008, et je m'y suis cassé le nez: le plus difficile, c'est l'antenne. La mienne était pourtant amplifiée, mais rien à faire.
Ça a peut-être évolué depuis.
Et la borne Parking, c'est pour permettre d'allumer l'écran à l'arrêt, lorsque le frein à main est mis. Faut voir si avec ton modèle il s'agit d'une mise à la masse ou d'une tension 12V, mais ça doit être écrit sur le manuel de l'autoradio.
Dans la théorie, c'est pour éviter de distraire le conducteur, et éviter qu'on regarde un film ou des clips quand on roule. Et dans la théorie toujours, ce fil doit être correctement raccordé! Faute de quoi, en cas d'accident, je crois qu'on pourra compter sur l'expert pour défendre son client!
Mais avec les 2DIN qui font GPS, c'est devenu compliqué. Je n'ai pas été vérifier ce qui se passe, car je n'ai pas branché ce fil, mais par contre, la caméra de recul, elle, est prioritaire sur tout, même sur le son.
A+
R.
Eh bien justement, il veut capter la télé dans son véhicule.

J'ai essayé ça en 2008, et je m'y suis cassé le nez: le plus difficile, c'est l'antenne. La mienne était pourtant amplifiée, mais rien à faire.
Ça a peut-être évolué depuis.
Et la borne Parking, c'est pour permettre d'allumer l'écran à l'arrêt, lorsque le frein à main est mis. Faut voir si avec ton modèle il s'agit d'une mise à la masse ou d'une tension 12V, mais ça doit être écrit sur le manuel de l'autoradio.
Dans la théorie, c'est pour éviter de distraire le conducteur, et éviter qu'on regarde un film ou des clips quand on roule. Et dans la théorie toujours, ce fil doit être correctement raccordé! Faute de quoi, en cas d'accident, je crois qu'on pourra compter sur l'expert pour défendre son client!
Mais avec les 2DIN qui font GPS, c'est devenu compliqué. Je n'ai pas été vérifier ce qui se passe, car je n'ai pas branché ce fil, mais par contre, la caméra de recul, elle, est prioritaire sur tout, même sur le son.
A+
R.
Dernière modification par rmlc460 le ven. 30 déc., 2016 10:04, modifié 1 fois.
- georgesv
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Re: autoradio
bonjour, j'ai acheté l'autoradio et le dvb-t ensemble. l'autoradio lui est branché c'est la même prise iso que le véhicule mais le dvb-t je sais pas si je peut le raccorder sur la fiche iso de l'autoradio faire un pont( exemple le fil jaune de l'autoradio avec le jaune du dvb-t )merci.
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- Autostar81
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Re: autoradio
Bjr georgesV
Bjr à toutes et tous,
Le fil vert "Parking" est (sur mon autoradio double DIN) destimé à empêcher de regarder des vidéo ou la télé, en marche. Si le frein de parking est serré, alors l'accès à la vidéo est possible.
Après, le +12-24V out et GND pourraient être une alimentation et une masse externe...Perso, je ne vois pas trop à quoi cela peut servir en l'absence de schéma de raccordement.
Et petite question complémentaire : n'avez-vs pas la possibilité de raccorder ce module via les câbles RVB qui doivent être dispo au niveau de l'autoradio, hors alim 12V et masse ?
Bonne recherche et tenez-ns informés...
Bjr à toutes et tous,
Le fil vert "Parking" est (sur mon autoradio double DIN) destimé à empêcher de regarder des vidéo ou la télé, en marche. Si le frein de parking est serré, alors l'accès à la vidéo est possible.
Après, le +12-24V out et GND pourraient être une alimentation et une masse externe...Perso, je ne vois pas trop à quoi cela peut servir en l'absence de schéma de raccordement.
Et petite question complémentaire : n'avez-vs pas la possibilité de raccorder ce module via les câbles RVB qui doivent être dispo au niveau de l'autoradio, hors alim 12V et masse ?
Bonne recherche et tenez-ns informés...
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- georgesv
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Re: autoradio
bonjour, voici l'arrière de l'autoradio tu pense que je peut me brancher dessus.
cordialement.Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: autoradio
Re,
C'est un très bel autoradio : antenne Wi-Fi, antenne GPS, câble USB ; il est très complet ...
Je pense qu'il serait possible de le raccorder à avec les câbles RCA et, éventuellement les adaptateurs adéquats.
Si vs m'indiquez la marque et le modèle exact, je peux aller voir sur Interpouet si je trouve le mode d'emploi et le schéma de raccordement.
C'est un très bel autoradio : antenne Wi-Fi, antenne GPS, câble USB ; il est très complet ...
Je pense qu'il serait possible de le raccorder à avec les câbles RCA et, éventuellement les adaptateurs adéquats.
Si vs m'indiquez la marque et le modèle exact, je peux aller voir sur Interpouet si je trouve le mode d'emploi et le schéma de raccordement.
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- georgesv
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Re: autoradio
bonjour fleurette81 merci pour ta patience.
La réf autoradio XTRONS D714A 1DIN GPS ANDROID 4.4
La réf DVB-T XTRONS CAR DIGITAL TV RECEIVER .
cordialement.
La réf autoradio XTRONS D714A 1DIN GPS ANDROID 4.4
La réf DVB-T XTRONS CAR DIGITAL TV RECEIVER .
cordialement.
- jp33
- grand routard
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Re: autoradio
re,
si tu as acheté l'ensemble il doit y avoir une notice
autrement regarde cette vidéo si cela peut aider https://www.youtube.com/watch?v=qQCgENNDWaA
si tu as acheté l'ensemble il doit y avoir une notice

autrement regarde cette vidéo si cela peut aider https://www.youtube.com/watch?v=qQCgENNDWaA
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
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- Localisation : 81
Re: autoradio
Bsr georgesV,
Je viens d'explorer Interpoet ... et trouvé le manuel utilisateur du D714, ses caractéristiques :
http://xtrons.com/d714a-7-android-4-4-4 ... -obd2.html
et le manuel du DVB-T Receiver :
http://xtrons.com/user-guides/FV006.pdf
C'est pas facile de tout comprendre en ayant pas les appareils entre les mains (ça ne serait peut-être guère plus facile v=avec
) mais je vais essayer d'expliciter ce que j'en ai compris :
Le D714A :
- TV analogique (ATV) ou digitale (DTV) : je comprends Hertzienne ou TNT (à confirmer / infirmer par plus spécialiste que moi !)
- Une entrée AUX : je pense qu'il convient de raccorder un + batterie permanent (en général, sur les prises DIN d'autoradio, il y a un câblage + batterie mais après contact et un + ACC qui est, en fait, un + permanent (pour alimenter justement un autoradio) SAUF QUE sur le FIAT, il faut aller le chercher dans le fouti-foutra de câbles sous le tableau de bord
- Steering Wheel : permet d'avoir les commandes de l'autoradio au volant SI celui-ci est pré-équipé (ou en achetant un kit)
- 4 canaux pour brancher un amplificateur
- 2 + 1 canaux pour sortie audio
- Entrées auxiliaires (AUX IN) supporte : NTSC - PAL - SECAM (sauf que le DVB-T Receiver , lui, n'est que PAL ou NTSC (mais ce doit être ss importance car la TNT ne doit plus être diffusée en SECAM (qq de plus qualifié pourrait confirmer / préciser ?)
- Ces entrées auxiliaires sont de type RCA ; il y a un canal pour la vidéo, un canal pour le son Gauche et un canal pour le son Droit (stéréo)
Nota : ça tombe bien, ce sont exactement les mêmes types de raccordement en sortie du DVB-T
Manuel du DVB-T Receiver :
- Raccordements arrières :
1) ACC - Fil rouge = + permanent
2) Output Ground - Brun (marron) = sortie de masse ; à mon sens, ne sera pas utilisé dans votre cas, sauf si, vous ne câblez qu'une masse. Ex : celle du DVB et que vous raccordiez l'autoradio via le DVB (ce qui ne devrait pas être le cas puisque, probablement vous utiliserez le connecteur DIN existant°
3) GND - Noir = masse (le -)
4) Parking - Vert = déjà explicité sur post précédent ; asservi le fonctionnement "vidéo" au frein de PK serré.
5) DC out 2,5 A - Bleu = avec fusible, permettrait d'alimenter une autre utilisation nécessitant une tension entre 12 - 24 V (courant continu) ; à priori, vous ne devriez pas l'utiliser ?
6) BATT +12V - Jaune = alimentation 12V depuis le + batterie (accepte une tension entre 12 et 24 V)
7) TV Monitor : prises RCA pour Vidéo (V) - signal audio Gauche (L) - signal audio Droit (R)
- Raccordements avant :
1) V : entrée vidéo ; Audio L : signal audio (son) Gauche ; Audio R : signal audio (son) Droit (signal stéréo) - Page 16 = fiches RCA
Livré avec un câble adaptateur 6 broches DIN vers fiches RCA
Page 12 : TV = PAL ou NTSC
Voili, voilà le fruit de mes investigations ; je ne sais pas si cela vous aidera aux différents raccordements.
En espérant avoir un peu débroussaillé le sujet
Je viens d'explorer Interpoet ... et trouvé le manuel utilisateur du D714, ses caractéristiques :
http://xtrons.com/d714a-7-android-4-4-4 ... -obd2.html
et le manuel du DVB-T Receiver :
http://xtrons.com/user-guides/FV006.pdf
C'est pas facile de tout comprendre en ayant pas les appareils entre les mains (ça ne serait peut-être guère plus facile v=avec

Le D714A :
- TV analogique (ATV) ou digitale (DTV) : je comprends Hertzienne ou TNT (à confirmer / infirmer par plus spécialiste que moi !)
- Une entrée AUX : je pense qu'il convient de raccorder un + batterie permanent (en général, sur les prises DIN d'autoradio, il y a un câblage + batterie mais après contact et un + ACC qui est, en fait, un + permanent (pour alimenter justement un autoradio) SAUF QUE sur le FIAT, il faut aller le chercher dans le fouti-foutra de câbles sous le tableau de bord

- Steering Wheel : permet d'avoir les commandes de l'autoradio au volant SI celui-ci est pré-équipé (ou en achetant un kit)
- 4 canaux pour brancher un amplificateur
- 2 + 1 canaux pour sortie audio
- Entrées auxiliaires (AUX IN) supporte : NTSC - PAL - SECAM (sauf que le DVB-T Receiver , lui, n'est que PAL ou NTSC (mais ce doit être ss importance car la TNT ne doit plus être diffusée en SECAM (qq de plus qualifié pourrait confirmer / préciser ?)
- Ces entrées auxiliaires sont de type RCA ; il y a un canal pour la vidéo, un canal pour le son Gauche et un canal pour le son Droit (stéréo)
Nota : ça tombe bien, ce sont exactement les mêmes types de raccordement en sortie du DVB-T

Manuel du DVB-T Receiver :
- Raccordements arrières :
1) ACC - Fil rouge = + permanent
2) Output Ground - Brun (marron) = sortie de masse ; à mon sens, ne sera pas utilisé dans votre cas, sauf si, vous ne câblez qu'une masse. Ex : celle du DVB et que vous raccordiez l'autoradio via le DVB (ce qui ne devrait pas être le cas puisque, probablement vous utiliserez le connecteur DIN existant°
3) GND - Noir = masse (le -)
4) Parking - Vert = déjà explicité sur post précédent ; asservi le fonctionnement "vidéo" au frein de PK serré.
5) DC out 2,5 A - Bleu = avec fusible, permettrait d'alimenter une autre utilisation nécessitant une tension entre 12 - 24 V (courant continu) ; à priori, vous ne devriez pas l'utiliser ?
6) BATT +12V - Jaune = alimentation 12V depuis le + batterie (accepte une tension entre 12 et 24 V)
7) TV Monitor : prises RCA pour Vidéo (V) - signal audio Gauche (L) - signal audio Droit (R)
- Raccordements avant :
1) V : entrée vidéo ; Audio L : signal audio (son) Gauche ; Audio R : signal audio (son) Droit (signal stéréo) - Page 16 = fiches RCA
Livré avec un câble adaptateur 6 broches DIN vers fiches RCA
Page 12 : TV = PAL ou NTSC
Voili, voilà le fruit de mes investigations ; je ne sais pas si cela vous aidera aux différents raccordements.
En espérant avoir un peu débroussaillé le sujet

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Re: autoradio
bonjour fleurette81
bonjour à toutes et à tous
Merci pour tous les renseignements qui vont m'aider a installer mon autoradio super forum encore merci. je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année et vous tiens au courant au plut tôt .
cordialement.
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Merci pour tous les renseignements qui vont m'aider a installer mon autoradio super forum encore merci. je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année et vous tiens au courant au plut tôt .
cordialement.