Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Utilisation du nouveau Wébasto Air Top évo 40

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

MYSTERE
grand routard
grand routard
prénom : Christian
votre campingcar : Roller Team Pégaso G

Utilisation du nouveau Wébasto Air Top évo 40

Message non lu par MYSTERE »

Bonjour,
Mon camping car équipé d'un chauffage Wébasto air top 3500 qui date de 2004 est HS et la réparation est couteuse, remplacement brûleur, bougie et sonde de surchauffe, soit + de 1000€, il a effectivement des années et des heures de fonctionnement alors je pense le remplacer par le nouveau modèle de Wébasto : l'Air Top évo 40 qui vient de sortir et de plus fonctionne en montagne jusqu'à 2200m (kit altitude intégré à l'appareil)
Je souhaite donc si possible avoir des avis sur ce matériel, si des camping caristes l'utilise déjà : merci pour vos conseils et infos
Cordialement
:up
Bonne route à tous..........

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »