Bonjour
Deuxième gros arrêt de notre périple un peu plus au sud des Bardenas :
Nuevalos
Visite du monastère de la Piedra et surtout de son parc .
Parking au pied du site
tarif d'entrée 11€ pour les plus de 65 ans (15 en tarif normal) le parc est vraiment superbe avec de très nombreuses cascades
deux heures sont nécessaires pour faire le parcours très bien balisé , plusieurs montées et descentes avec et sans escalier mais faisable plutôt facilement avec un passage non obligé dans un long tunnel en escalier.
Au monastère en plus des vestiges du monastère lui même , une exposition de voitures hippomobiles et une belle expo musée du vin
quelques photos https://goo.gl/photos/gBny7X5GzhrjK9fk9
les environs de Nuevalos valent aussi le coup d’œil avec de superbes paysage et des panoramas remarquables
cordialement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nuevalos
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Nuevalos
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- pit38f
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Re: Nuevalos
Hello
Merci pour le partage de ce coin.
L'intérieur de l'Espagne est plein de jolis coins, un peu ignorés de beaucoup de touristes.
On peut passer la nuit sur le parking près du monastère ?
Merci pour le partage de ce coin.

L'intérieur de l'Espagne est plein de jolis coins, un peu ignorés de beaucoup de touristes.
On peut passer la nuit sur le parking près du monastère ?
Monture : Isere Evasion Sept Laux Ducato L4 H3 - Et Hier --> Orionde Ducato L2 H2
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
Comme souvent il y a plein d'endroits ou passer la nuit sans probleme , jusqu'à maintenant nous avons toujours trouvé sans trop de difficultés.
cordialement JLB
Non on ne peut pas y passer la nuit , mais il y a un camping Acsi de l'autre coté du village et plusieurs possibilités de passer la nuit près du lac , au moins 2 aires de repos / pic nique (nous avons passé une nuit sur l'une d'elle) et vers le bout du lac un très grand parking .pit38f a écrit :On peut passer la nuit sur le parking près du monastère ?
Comme souvent il y a plein d'endroits ou passer la nuit sans probleme , jusqu'à maintenant nous avons toujours trouvé sans trop de difficultés.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- pit38f
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Bonsoir
Merci pour la réponse.
On ira sans doute par là bas début Octobre.
Merci pour la réponse.
On ira sans doute par là bas début Octobre.
Monture : Isere Evasion Sept Laux Ducato L4 H3 - Et Hier --> Orionde Ducato L2 H2
Membre FFACCC-UCCF
C C P = NON
Membre FFACCC-UCCF
C C P = NON