Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
électrovanne truma c 3402
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : burstner t603
électrovanne truma c 3402
Bonjour à tous, je dois changer l'électrovanne du chauffage c 3402 car elle reste bloquée,le raccord et le bicône sont 'ils démontable l'électrovanne neuve est elle vendue équipée de ce raccord et bicône, merci pour vos réponses toujours éclairées. 

- Michel28
- grand routard
Re: électrovanne truma c 3402
Re
Les raccords "bi-cônes" sont normalement démontable et remontable
la particularité c'est qu'il n'y a pas de joints, l'étanchéité se fait métal contre métal
après si le métal à été "matraqué"
il est sur que qu'au prochain démontage/remontage l'étanchéité ne se fasse plus correctement
Les raccords "bi-cônes" sont normalement démontable et remontable
la particularité c'est qu'il n'y a pas de joints, l'étanchéité se fait métal contre métal
après si le métal à été "matraqué"
il est sur que qu'au prochain démontage/remontage l'étanchéité ne se fasse plus correctement
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
-
- routard
- votre campingcar : burstner t603
Re: électrovanne truma c 3402
re,merci Michel pour la réponse,sur mon électrovanne démontée impossible d'enlever le bicône,par prudence je vais acheter l'électrovanne équipé de l'écrou et du bicône,mon fournisseur n'à pas l'air au courant, bonne soirée.
jeanclaude
jeanclaude