Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Tv INOV TECH 15,6" 38 cm avec DVD

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

henri45
grand routard
grand routard
prénom : Christian, Henri
votre campingcar : Je n'en ai plus !

Tv INOV TECH 15,6" 38 cm avec DVD

Message non lu par henri45 »

Bonjour à tous,
Je dispose d'un téléviseur INOV TECH combi DVD,
Image
Je viens de changer la dalle écran que j'ai cassé. :-(
Par mal chance j'ai mal relevé le branchement des câbles allant de la dalle à la carte électronique du TV : :oops:
Carte électronique ; CV209L V2.0 :
Image

Est ce quelqu'un, parmi vous, pourrait m'aider à rebrancher correctement cet écran ?
En effet, quand je le branche, il change de couleur régulièrement et fait çà en boucle indéfiniment !!
Les commandes, (menu ...), du télé ne réagissent pas !!!

D'avance merci et bon fin de week-end. :s
Cordialement, Elisabeth et Henri dit Christian.
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »