Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Chez Titine à Lannilis (29)
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Chez Titine à Lannilis (29)
Bonjour tout le monde
Outre le fait de pouvoir bénéficier de 2 aires totalement gratuites sur la commune de Lannilis, nous y avons trouvé un petit restaurant sans chichis du style restaurant ouvrier (certes pas gastronomique, mais totalement sympathique).
Les patrons y proposent un premier menu à 9.50€ avec un verre de vin et un second à 12€ tout compris (buffet d'entrées à volonté, ensuite poisson ou 2 viandes avec riz ou frites et petits desserts maison, vin, eau minérale en bouteille par table, café et petit verre de Chouchen gentiment offert pas le patron)
Ils ont ouvert depuis trois mois, si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas à leur rendre visite.
2 RUE JEAN TROMELIN
29870 Lannilis
Outre le fait de pouvoir bénéficier de 2 aires totalement gratuites sur la commune de Lannilis, nous y avons trouvé un petit restaurant sans chichis du style restaurant ouvrier (certes pas gastronomique, mais totalement sympathique).
Les patrons y proposent un premier menu à 9.50€ avec un verre de vin et un second à 12€ tout compris (buffet d'entrées à volonté, ensuite poisson ou 2 viandes avec riz ou frites et petits desserts maison, vin, eau minérale en bouteille par table, café et petit verre de Chouchen gentiment offert pas le patron)
Ils ont ouvert depuis trois mois, si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas à leur rendre visite.
2 RUE JEAN TROMELIN
29870 Lannilis
- oppedois
- grand routard
- prénom : Denis
- votre campingcar : aucun pour l instant
Re: Chez Titine à Lannilis (29)
bonjour
merci du conseil le chouchen n est il pas un genre d hydromel a la pomme ?
bonjour
je ferais un petit tour c'est sympa,pour le chouchen ça arrache dur
je ferais un petit tour c'est sympa,pour le chouchen ça arrache dur
-
- grand routard
oppedois a écrit :bonjour
Re,
d'après ce que j'en sais le Chouchen est du cidre avec du miel , mais à priori selon les recettes du net il serait fait à partir du jus de pomme
http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... chenn.html
@Aviano
mais non, mais non, suffit d'en boire peule chouchen ça arrache dur

bonjour
si tu en bois un peu plus tu tombes en arrière
si tu en bois un peu plus tu tombes en arrière
- SAMSON
- routard
Bonjour,
C'est ben vrai Aviano, j'ai pris une cuite avec ce breuvage et depuis cette dernière je n'y touche plus c'était quand j'étais jeune....
C'est ben vrai Aviano, j'ai pris une cuite avec ce breuvage et depuis cette dernière je n'y touche plus c'était quand j'étais jeune....

Kenavo.
Bernard
Bernard
-
- grand routard
Re
A vous écouter Aviano et Samson y'aurait qu'avec le Chouchen qu'on se prendrait mal à la tête !! :)
A vous écouter Aviano et Samson y'aurait qu'avec le Chouchen qu'on se prendrait mal à la tête !! :)
- oppedois
- grand routard
- prénom : Denis
- votre campingcar : aucun pour l instant
bonjourdiamant/emeraude a écrit :Re
pour moi c est du lidanic de chez ldl

- SAMSON
- routard
Re,
Non Diamant/Emeraude mais comme le dit Aviono c'est une boisson sucrée et les effets se font sentir assez rapidement...Maintenant peut être que le jour ou j'ai consommé ce breuvage je n'étais pas en forme
Non Diamant/Emeraude mais comme le dit Aviono c'est une boisson sucrée et les effets se font sentir assez rapidement...Maintenant peut être que le jour ou j'ai consommé ce breuvage je n'étais pas en forme

Kenavo.
Bernard
Bernard
bonjour
ce n'est pas que mal a la tête tu marches a reculons,tu te lèves de ta chaise et tu vas a l'arrière
ce n'est pas que mal a la tête tu marches a reculons,tu te lèves de ta chaise et tu vas a l'arrière
-
- grand routard
Bonjour Avianoaviano29 a écrit :bonjour
non ça c'est l'effet des grandes marées