bjr
je suis en train d équiper mon cc d une antenne satellite manuelle
je vais utilisé pour "" satellite finder "" optex pour facilité la recherche idéale du satellite
sur la notice de cet appareil il est écrie que quand l antenne est bien oriente que le signal est au maximum il faut brancher directement le fil d antenne au démodulateur donc si j ai bien compris supprimer le pointeur
si l on laisse le pointeur en circuit mais plus alimenté la réception des chaines se fait car même ,???
merci de votre réponse
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
satelite pionteur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re: satelite pionteur
Bonjour à Tous,Jules 111,le Sat Finder DSF 80 peut resté relié mais NON alimenté.De toutes façons si pas d'image une fois bien réglé,déconnecter le Sat finder et tout rentre dans l'ordre.Bon courage.PS pour déconnecter plus facilement,j'ai mis des adaptateurs sur les fiches "F" vers Fiches normales télé.
et pourtant elle tourne
- ambiance
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Genesis +
Bonjour à tous,
de mon côté j'utilise cette appareil, https://www.maison-du-cable.com/Prix/Sa ... Gwodt3oAmQ
une fois trouvé la position, je n'ai jamais rien débranché, je baisse le volume sonore et s'est tout
bonne soirée
Guy
de mon côté j'utilise cette appareil, https://www.maison-du-cable.com/Prix/Sa ... Gwodt3oAmQ
une fois trouvé la position, je n'ai jamais rien débranché, je baisse le volume sonore et s'est tout
bonne soirée
Guy
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
bjr
bien voila une expiation merci mille fois
a plus
bien voila une expiation merci mille fois
a plus