Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

satelite pionteur

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jules111
grand routard
grand routard
prénom : -----
votre campingcar : ---

satelite pionteur

Message non lu par jules111 »

bjr

je suis en train d équiper mon cc d une antenne satellite manuelle

je vais utilisé pour "" satellite finder "" optex pour facilité la recherche idéale du satellite

sur la notice de cet appareil il est écrie que quand l antenne est bien oriente que le signal est au maximum il faut brancher directement le fil d antenne au démodulateur donc si j ai bien compris supprimer le pointeur

si l on laisse le pointeur en circuit mais plus alimenté la réception des chaines se fait car même ,???

merci de votre réponse
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSNER T 620

Re: satelite pionteur

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,Jules 111,le Sat Finder DSF 80 peut resté relié mais NON alimenté.De toutes façons si pas d'image une fois bien réglé,déconnecter le Sat finder et tout rentre dans l'ordre.Bon courage.PS pour déconnecter plus facilement,j'ai mis des adaptateurs sur les fiches "F" vers Fiches normales télé.
et pourtant elle tourne
ambiance
grand routard
grand routard
votre campingcar : Challenger Genesis +

Message non lu par ambiance »

Bonjour à tous,

de mon côté j'utilise cette appareil, https://www.maison-du-cable.com/Prix/Sa ... Gwodt3oAmQ

une fois trouvé la position, je n'ai jamais rien débranché, je baisse le volume sonore et s'est tout

bonne soirée

Guy
jules111
grand routard
grand routard
prénom : -----
votre campingcar : ---

Message non lu par jules111 »

bjr

bien voila une expiation merci mille fois

a plus

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »