Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

météo et réception

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

dubs23
ancien
ancien
prénom : Pascal
votre campingcar : Carado T348

météo et réception

Message non lu par dubs23 »

bonjour

après les mésaventures de MAJ pour antenne SNIPE, le passage à la TNT HD chez Fransat avec antenne Snipe s'avère pénible
ce we, nous nous sommes rendu vite compte que par une météo plus que pourrie avec trombes d'eau mais je précise sans orage, impossible de capter.. affichage quasi permanent quelle que soit la chaîne de l'alerte "signal perdu" !! :v
avez vous constaté cela avec cette antenne et abonnement, cela est il en fait vrai aussi avec d'autres antennes satellite
j'avais déjà remarqué cela par fortes pluie ou important brouillard avant le passage en HD, mais il suffisait de passer en SD et la réception arrivait à se poursuivre.. mais là terminé SD.. donc
Dernière modification par dubs23 le lun. 30 mai, 2016 17:54, modifié 1 fois.
nanard79260
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote Galaxy 270

Re: météo et réception

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, idem avec mon antenne sat de la maison, c'est pour ça que je ne m'équiperai pas (entre autre) d'une antenne sat sur le :cc :ma1
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
dubs23
ancien
ancien
prénom : Pascal
votre campingcar : Carado T348

Message non lu par dubs23 »

c'est une snipe aussi dans ta maison.. parce que à la maison nous avons depuis des années une parabole pour canalsat, il n'y a aucun souci sauf par fort orage bien sûr
nanard79260
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote Galaxy 270

Message non lu par nanard79260 »

Re, ça dépend de la taille de la parabole aussi, et bien sur quand il pleut très fort le rideau de pluie gène la transmission des ondes .
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »