Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

frigo fonctionne plus au gaz

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jpierrelolo
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : master

frigo fonctionne plus au gaz

Message non lu par jpierrelolo »

Bonjour, mon frigo congel ne fonctionne plus au gaz. C'est déjà arrivé en aout 2015. Le réparateur a fait un nettoyage. Celui-ci m'a dit que la prochaine fois il faudrait changer une carte électronique. Ca a bien fonctionné jusquau jeudi de l'ascension. Peut etre faut il refaire un nettoyage simplement. Seulement je n'arrive pas à ouvrir la grille et est-ce simple de nettoyer. Merci d'avance pour vos réponses.
Gery
routard
routard
votre campingcar : RollerTeamGranduca67

Re: frigo fonctionne plus au gaz

Message non lu par Gery »

Bonsoir,

Impossible de te donner des pistes : pas de marque, de type, pas d'année...

Géry
jpierrelolo
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : master

Message non lu par jpierrelolo »

Bonjour, alors, j'ai regardé : c'est un frigo congél Dometic AES - Absorber - Type c40/110 6 Modèle RM 7605L
Merci
Laurence
pierrot77
routard
routard
prénom : Pierre
votre campingcar : Bavaria i7402

Message non lu par pierrot77 »

Bonjour,

Même chose sur mon frigo, il a cessé de fonctionner au gaz au cour de ma derniere virée a la transhumance a Aubrac.
Je venais de la Rochelle et j'ai pu le faire réparer a Niort chez NA. Ce n'étais pas la carte comme me le disais aussi un réparateur, mais c'était le bruleur qui était encrasser et rouillé. Une centaine d'euro pour la réparation et hop là, ça marche.

Je vous souhaite la même panne et un réparateur compétant
Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

Message non lu par gerard férolles »

pierrot77 a écrit :Bonjour,

Même chose sur mon frigo, il a cessé de fonctionner au gaz au cour de ma derniere virée a la transhumance a Aubrac.
Je venais de la Rochelle et j'ai pu le faire réparer a Niort chez NA. Ce n'étais pas la carte comme me le disais aussi un réparateur, mais c'était le bruleur qui était encrasser et rouillé. Une centaine d'euro pour la réparation et hop là, ça marche.

Je vous souhaite la même panne et un réparateur compétant
Cordialement
Pierre
Bonjour à tous,

Trop facile pour les pros du dépannage, on change la carte et si ça ne marche toujours pas on cherche... on trouve et on facture l'intervention ET la nouvelle carte. Un peu comme dans d'autres métiers (serrurier, plombier, garagiste et j'en passe).
On peut d'ailleurs recaser la carte un peu plus tard à un autre pigeon.

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »