Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
indicateur de niveau pour bouteille de gaz
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- ge38690
- votre campingcar : GENESIS 38
indicateur de niveau pour bouteille de gaz
bonjour,
aprés avoir essayé plusieurs appareils dont un qui m'a vidé une bouteille en 1 heure du fait d'un défaut de fabrication, j'ai trouvé une astuce simple pour déterminer le niveau de gaz dans une bouteille; la 1ère vidéo de
CDT
aprés avoir essayé plusieurs appareils dont un qui m'a vidé une bouteille en 1 heure du fait d'un défaut de fabrication, j'ai trouvé une astuce simple pour déterminer le niveau de gaz dans une bouteille; la 1ère vidéo de
CDT
- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Re: indicateur de niveau pour bouteille de gaz
bonjour , merci pour le "truc"
luc
luc
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour et merci pour l'info
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
ah,
bon savoir, merci
@++
bon savoir, merci
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
bjr
pour connaitre le niveau de la bouteille c est simple il suffit de la peser
je suis chez un ami en montagne il me dit j ai deux bouteilles montées en tandem je vais voir ce qu il reste comme gaz on descend au niveau des garages et là a mon grand entonnement il y a deux bouteilles de propane de 35 kilo posée chacune sur un pèse personne et une troisième de coté non branché et vide
mon ami regarde les cadrants des pèses personnes et me dit la bouteille de droite est presque vide celle de gauche est pleine dans le WE il va falloir permuter certainement lundi je préviendrais le livreur pour que dans la semaine il me fournisse deux bouteilles de gaz
il se faisait aussi un ruban comme un scotch ce ruban changeait de couleur suivant la température alors le coller sur la bouteille permettait d en connaitre le niveau c est un produit que j ai utilisé il y a une 15enne d année pour rechercher sur des conduites d éventuel retour de fuite
cela doit toujours existé pourquoi ne pas l utilisé ???
a plus
pour connaitre le niveau de la bouteille c est simple il suffit de la peser
je suis chez un ami en montagne il me dit j ai deux bouteilles montées en tandem je vais voir ce qu il reste comme gaz on descend au niveau des garages et là a mon grand entonnement il y a deux bouteilles de propane de 35 kilo posée chacune sur un pèse personne et une troisième de coté non branché et vide
mon ami regarde les cadrants des pèses personnes et me dit la bouteille de droite est presque vide celle de gauche est pleine dans le WE il va falloir permuter certainement lundi je préviendrais le livreur pour que dans la semaine il me fournisse deux bouteilles de gaz
il se faisait aussi un ruban comme un scotch ce ruban changeait de couleur suivant la température alors le coller sur la bouteille permettait d en connaitre le niveau c est un produit que j ai utilisé il y a une 15enne d année pour rechercher sur des conduites d éventuel retour de fuite
cela doit toujours existé pourquoi ne pas l utilisé ???
a plus
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Bonjour, sous ma bouteille de gaz principale j'ai un pèse personne à 10 € (en magasin genre Babou), la Twin ne sert qu'en dépannage si besoin.
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé