Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
près zoo de la palmyre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : PILOTE GALAXY
près zoo de la palmyre
Bonjour je prévois un week avec visite du zoo de la palmyre .
Je suis preneur d'info pour stationner de nuit aux alentours, une place face ou proche de l'océan serai le top
Merci
Je suis preneur d'info pour stationner de nuit aux alentours, une place face ou proche de l'océan serai le top
Merci
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Re: près zoo de la palmyre
BONJOURbikervendee a écrit :Bonjour je prévois un week avec visite du zoo de la palmyre .
Merci
regarde sur le site park 4 nigth
http://park4night.com/carte_lieux
- EL DIABLO 85
- routard
- votre campingcar : MC louis Tandy 650
Bonjour Dani
Un site très sympa que je ne connaissais pas merci.
Un site très sympa que je ne connaissais pas merci.
- chatressac
- grand routard
- prénom : jc
- votre campingcar : rapido 776ff
Bonjour .
il y a un parking a droite juste après l'entée du zoo stationnement possible hors saison je pense ou sur le port et un avec vidange avenue de l'atlantique .
cdt
chatressac
il y a un parking a droite juste après l'entée du zoo stationnement possible hors saison je pense ou sur le port et un avec vidange avenue de l'atlantique .
cdt
chatressac
Chatressac
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
bonsoir
Avenue de la grande cote ( direction St palais) près des restaurants ça doit être possible;
A quelques km il y a l'aire de St Georges de Didonne, en bord de route mais calme le nuit et a 30m de la plage, il y en a également une autre plus abritée près du port mais pas la vue sur mer .
Un peu plus loin Talmont sur Gironde gratuit au fond du grand parking, très calme et permet la visite de la sympathique petite cité pas loin de l'estuaire mais pas de visu. Je crois sinon qu'hors saison le parking du Zoo est autorisé mais pas au bord de la mer .
Avenue de la grande cote ( direction St palais) près des restaurants ça doit être possible;
A quelques km il y a l'aire de St Georges de Didonne, en bord de route mais calme le nuit et a 30m de la plage, il y en a également une autre plus abritée près du port mais pas la vue sur mer .
Un peu plus loin Talmont sur Gironde gratuit au fond du grand parking, très calme et permet la visite de la sympathique petite cité pas loin de l'estuaire mais pas de visu. Je crois sinon qu'hors saison le parking du Zoo est autorisé mais pas au bord de la mer .
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : PILOTE GALAXY

Bon week end