Bonjour
J'ai mis le sujet en post it
Regarde ce sujet car il y a des similitudes
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 25&t=38274
Au vu de ce sujet, j'aimerai te poser quelques questions:
Tu dit que ton CC a quelques mois et que le bruleur a été changé peu avant d'avoir eu ce depart d'incendie
Quelle en etait la raison ?
Lors du changement de celui-ci, as tu remarqué si les deux fils qui arrivent sur le bruleur (thermocouple et piezo d'allumage) etaient brulés ?
Préalablement a ce changement, voir meme après, as tu remarqué une mauvaise odeur lorsque le frigo etait allumé ?, de meme avait tu remarqué un jaunissement de la grille haute?
Je te pose ces questions, car c'est ce qui m'est arrivé sur le mien en gros apres deux ou trois mois d'utilisation apres la livraison, et qui a nécessité le changemnt du bruleur a la fin du premier été apres celle-ci
J'avais de tres mauvaises odeur, la grille haute avait enormement jauni; lors de l'echange du bruleur, nous avons remarqué que l'isolant des deux fils precedement cite etait tout brule; de plus la cheminée ainsi que le serpentin etaient rempli de suie, de façon similair a ce qui est decrit par une autre personne sur le lin du sujet que je cite plus haut
Question subsidiaire: le concessionnaire qui a effectué ce changement etait-il agrée Dometic ? Car seuls ceux agrée peuvent intervenir sur ces installations
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"