Bonjour,
Je voudrais installer un PS de 150 w env sur mon ADRIA TWIN ACTIVE/FIAT Ducato de 2012 (lg 5.41 m) et recherche des infos concernant les dimensions maxi d'un PS pouvant être installé sur le toit du Fiat et la technique pour coller le PS en raison du relief des ondes du toit. Merci d'avance ...
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
INSTAL PANNEAU SOLAIRE SUR ADRIA TWIN ACTIVE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- COLBER63
- confirmé
- prénom : Colber
- votre campingcar : POSSL ROADSTAR 600L/ JUMPER 2
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: INSTAL PANNEAU SOLAIRE SUR ADRIA TWIN ACTIVE
bonjour ,
je ne sais pas s'il y a suffisamment de place pour un 150w sur mon twin j'ai monté un 100w , ce qui est largement suffisant pour l'autonomie .

je ne sais pas s'il y a suffisamment de place pour un 150w sur mon twin j'ai monté un 100w , ce qui est largement suffisant pour l'autonomie .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250