Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nouveau cc
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pascal14
- grand routard
Nouveau cc
Bonjour,
Après notre premier Cc, pilote r450 , retrouvé d ailleurs sur ce forum, et qui nous a fait découvrir les joies du camping car,notre second Cc,burstner a645 est partit fin juillet comblé une nouvelle famille.devenu trop grand pour nous deux,on a investi dans un petit profilé Mac louis tandy 670+ de 2004. Après quelques inconvénients avec le vendeur(pro!!) nous sommes en ardeche jusqu au 24 août. Il nous faut nous habituer au nouveau rangement car beaucoup moins de place.mais on va s y faire.seul problème d amenagement, le lit dînette que l on ne sait pas monté. Je vous ferais des photos de la bête plus tard.
A bientôt
Pascal
Après notre premier Cc, pilote r450 , retrouvé d ailleurs sur ce forum, et qui nous a fait découvrir les joies du camping car,notre second Cc,burstner a645 est partit fin juillet comblé une nouvelle famille.devenu trop grand pour nous deux,on a investi dans un petit profilé Mac louis tandy 670+ de 2004. Après quelques inconvénients avec le vendeur(pro!!) nous sommes en ardeche jusqu au 24 août. Il nous faut nous habituer au nouveau rangement car beaucoup moins de place.mais on va s y faire.seul problème d amenagement, le lit dînette que l on ne sait pas monté. Je vous ferais des photos de la bête plus tard.
A bientôt
Pascal
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Nouveau cc
Bonjour Pascal
les oisillons ont quitté le nid
bonne promenade avec le nouveau jouet
amicalement james
les oisillons ont quitté le nid

bonne promenade avec le nouveau jouet
amicalement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour Pascal14
tu trouveras peut-être la solution ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... te#p192434
tu trouveras peut-être la solution ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... te#p192434
- pascal14
- grand routard
Oui James ils se sont envolés
Merci diamant, je vais regarder
Merci diamant, je vais regarder
- pascal14
- grand routard
-
- grand routard
- votre campingcar : Bürstner T627
Bonjour.
Bravo, il a l'air bien propre et sympa...
Une vrai cuisinière ! Hummmm
Bravo, il a l'air bien propre et sympa...
Une vrai cuisinière ! Hummmm

- pascal14
- grand routard
Merci vagforever
Propre maintenant mais ce n était pas le cas lors de l achat...
La cuisinière était le critère de choix de ma cuisinière !!!!
Propre maintenant mais ce n était pas le cas lors de l achat...
La cuisinière était le critère de choix de ma cuisinière !!!!
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
Bravo pour votre nouveau CC. J'adore la cuisinière !! je ne comprend d'ailleur pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas ce genre de materiel automatiquement quand la place le permet....
Four, grill, 4 feux, etc....

Bravo pour votre nouveau CC. J'adore la cuisinière !! je ne comprend d'ailleur pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas ce genre de materiel automatiquement quand la place le permet....

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
bonjour
personnellement sur mon c car avec 2 feux serait suffisant et plus de plan de travail,car en vacance cuisine léger ou restaurant
personnellement sur mon c car avec 2 feux serait suffisant et plus de plan de travail,car en vacance cuisine léger ou restaurant