Toujours à la recherche du futur

je suis preneur de tout retour d'experience

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour Petugue, bonjour à tous,petugue83 a écrit :Re
@dani76
Tu dit ne pas être content du SAV Fleurette, mais connait tu combien de constructeur qui acceptent des interventions sous garantie après que le délai de celle-ci soit échue ? (prise en garantie a 3 et 4 ans alors que le garantie est de deux ans)
Ensuite, si un des gars t'a fait un travail de paste-merde, c'est pas la faute du SAV, mais de l’opérateur..., il fallait a ce moment là refuser le travail
(j’apprécie le nouveau responsable SAV, qui est très ouvert, contrairement a son prédécesseur - je ne parle pas de Michel Lucas)
Mais c'est bizarre, car d’après ce que tu dit cette intervention a eu lieu l'an dernier, et moi, l'an dernier il m'ont fait deux reprises aussi de polyester, et c'est totalement invisible
Le pb des fissures sur le polyester !!!...........j'ai l'impession qu'il ne sont pas les seuls malheureusement
Quand au prix de certaines pièces, je te rejoint: je voulait rajouter un anneau a serviettes dans le coin toilette, quand j'ai eu le prix ( plus de 150€) je suis parti en courant
Regerard férolles a écrit : Pas tout-à-fait d'accord avec toi...
La réfection de fissures revient à corriger des vices cachés. Il est tout à fait anormal qu'un CC ait une carrosserie qui ne soit plus convenable au bout de 3 ou 4 ans.
Redani79 a écrit :re
je pense que s il font cela vu le cout du transport 1800km c est qu il ont du voir un gros problème