Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
Bonjour a tous et a toute nous allons faire le jura pendant une bonne semaine en juillet (a partir du 11/12) si vous pouvez me donnée des idée de circuit a faire,sachant qu'on adore tous ce qui est nature,style montagne et autre.
Et la bonne bouffe aussi.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Il me semble qu'il y avait eu un sujet, j'avais posté en parlant de cascade du herisson, des salines, des chutes du doubs, et d'autre lieu ou on mange bien, y compris la table d'hote de la ferme des 5 fleurs
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
A faire, Le fort des Rousses, une très belle ancienne caserne militaire convertit
en cave à fromages avec possibilités de visiter.
Sinon pour les enfants il y a un parcours à faire dans le fort.
bonsoir,
étant du département voisin, je me permets de te donner deux trois lieux sympas.
Comme te l'as dit Pétugue, les cascades du Hérisson, la région des lacs: Chalain, Clairvaux et bien sûr Vouglans avec son barrage. Sinon Lons le saunier, ville de Rouget de Lisle avec son parc et ses thermes. Pour être plus complet tu retrouveras également la route du vignoble jurassien et les grandes maisons productrices de vin jaune et vin de paille, et en poursuivant ton bonhomme de chemin tu pourras découvrir les salines royales d'arc et senans.
autant te dire que la liste n'est pas exhaustive et que la région est superbe pour les randonnées avec des sentiers accessibles à tous.
bonnes ballades et dans le cas où tu te déciderais pour cette destination, donne nous tes impressions sur le cadre.