Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tracter avec TOW DOLLY
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : NEVIS 878
tracter avec TOW DOLLY
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche d'un moyen de tracter ma voiture, ayant abandonné le cadre à tracter, et pour éviter d'avoir une remorque porte voiture traditionnelle,(qui prend de la place), j'ai trouvé ce système (voir photo) mais je ne sais pas si il est homologué.
Si un colistier se sert de ce système, merci de me faire part de vos remarques et expériences.
Je suis preneur de toutes informations utiles.
Merci pour vos réponses
Cordialement,
nevis01878
Toujours à la recherche d'un moyen de tracter ma voiture, ayant abandonné le cadre à tracter, et pour éviter d'avoir une remorque porte voiture traditionnelle,(qui prend de la place), j'ai trouvé ce système (voir photo) mais je ne sais pas si il est homologué.
Si un colistier se sert de ce système, merci de me faire part de vos remarques et expériences.
Je suis preneur de toutes informations utiles.
Merci pour vos réponses
Cordialement,
nevis01878
- Michel28
- grand routard
Re: tracter avec TOW DOLLY
Bonjour
Elle est ou la photo ??
Elle est ou la photo ??
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
- papy79
- grand routard
- votre campingcar : burstner A625 active
bonsoir,
je pensais que je n'y voyais pas clair pour aider "nevis01878" à y voir clair ................ j'avais comme un doute, je vois (clair) que je ne suis pas le seul ..... et c'est rassurant ............ je vois mieux d'un coup !!!!!!!!

je pensais que je n'y voyais pas clair pour aider "nevis01878" à y voir clair ................ j'avais comme un doute, je vois (clair) que je ne suis pas le seul ..... et c'est rassurant ............ je vois mieux d'un coup !!!!!!!!

« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
de Raymond Devos
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido
Bonjour
Les "tow dolly" ne sont pas homologués en europe ,nous sommes plus intelligents que les ricains c'est bien connu
Les "tow dolly" ne sont pas homologués en europe ,nous sommes plus intelligents que les ricains c'est bien connu

-
Bonjour à tous,
Je suis désolé, mais je n'arrive pas à faire passer la photo....!!!!!
Si vous tapez "tow dolly" sur google vous pourrez la voir
Amicalement,
nevis01878
Je suis désolé, mais je n'arrive pas à faire passer la photo....!!!!!
Si vous tapez "tow dolly" sur google vous pourrez la voir
Amicalement,
nevis01878
-
A papy 79
Louis est aveugle car il ne voyait plus Claire........et Claire est devenue sourde car elle avait perdue Louis......!!!!!!!

Louis est aveugle car il ne voyait plus Claire........et Claire est devenue sourde car elle avait perdue Louis......!!!!!!!

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
Il y a une discussion sur ce sujet sur ce forum:
(Sans presager de la validité de ce qui y est dit)
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 387435.htm
Il y a une discussion sur ce sujet sur ce forum:
(Sans presager de la validité de ce qui y est dit)
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 387435.htm
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Comme dis il y a quelques semaines ce système équivaut au trinqueballe donc réservé aux professionnels du dépannage ( du moins en France ).
A +
Comme dis il y a quelques semaines ce système équivaut au trinqueballe donc réservé aux professionnels du dépannage ( du moins en France ).
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- papy79
- grand routard
- votre campingcar : burstner A625 active
bonjour,
il me semble que le problème soit le même que pour le cadre à tracter, c'est une voiture et non une remorque comme il est défini sur le code se la route.
il me semble que le problème soit le même que pour le cadre à tracter, c'est une voiture et non une remorque comme il est défini sur le code se la route.
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
de Raymond Devos