J' ai mis un poste dans les panneaux solaires car c'est ce que j'aimerai installer mais vu les prix
je me renseigne aussi sur les convertisseurs car c'est peut-être plus abordable !
J'ai lu le poste qui en parle avec schéma et tout sur le site mais.....j'y comprends rien du tout
donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce dont on a besoin pour un convertisseur s'il vous plait ?
Je signale que je roule tout les jours ou presque, je vie dedans et le max que je reste à un endroit c'est 2 nuits et encore c'est
rare.....bon sauf jusqu'à juin l'année prochaine là car je suis en formation donc je risque de rester plus sur place 4-5jours !
J'ai un petit souci général à régler au niveau électrique du camion mais bon je me renseigne quand même histoire de faire le choix le
plus approprié ensuite.
J'aimerais alimenter un PC de 65W et un téléphone de 8W donc j'ai calculé ça me fait 219Wh/j.
Je prend pour tout les jours car je vais avoir surtout printemps été des rapports et dossier à taper et la batterie de mon pc dure même pas 1h en autonomie

Merci beaucoup de votre aide et vos conseils précieux