Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Coucou du Portugal,

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

L'Escargot
grand routard
grand routard
votre campingcar : Laika Kreos 3002

Coucou du Portugal,

Message non lu par L'Escargot »

Bonjour à tous.
En vadrouille du côté de Fuseta, nous allons bientôt amorcer la remonté vers le Nord.
Ici, 32° et 26 dans l'eau ! :up
Un bonjour particulier à l'équipage '' gastronomique '' :D de Jean-Pierre et James que probablement nous n'allons pas croiser cette année, et également à Christian et Sylviane déjà sur le chemin du retour.
Ci dessous quelques images ''perso'' de ce Portugal que nous aimons tant.
Dans l'ordre : Praia de Mira / Setubal / Alte / n'importe ou
Image
Image
Image
Image
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Coucou du Portugal,

Message non lu par rémy »

bonjour ,

cette année le temps est clément aussi en france , bonne ballade au portugal , nous irons peut être en fin d'année nous réchauffer un peu .... :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
L'Escargot
grand routard
grand routard
votre campingcar : Laika Kreos 3002

Message non lu par L'Escargot »

Bonjour,
Eh bien voilà, nous avons sérieusement entamée la remonté vers le Nord ! :-(
Ici à Almeida, il ne fait plus que 16° et il pleut ( d'où le petit machin dans la muraille ) :oops:
Jamais vu autant de CC à cette étape ( je rassure personne n'a rien remarqué ) ;)
Demain, traversée de L'Espagne

Image
Image
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Aujourd'hui, descente sue Alvor, pour quelques jours, puis on jette l'ancre a Fuseta :D
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
dartois et jorge
grand routard
grand routard
votre campingcar : integral

Message non lu par dartois et jorge »

Bonjour J.Pierre:je vous souhaite a vous deux et ainsi a tous le autres un bon séjour dans la region ou je suis venu au monde<Faro>je sais q'uil pleut actuelment
mais ça ne vas pas durer et il fait quandmême25°Max et 18 Mini
est avec grand regret que je ne reviendrais pas au pais,car vous recontrer serait un plaisir, mais mon probleme il prend une mauvaise tournure ,profitez de la vie
et de votre entourage,famille, amis et même avec ceux q'on n'est pas toujours en accord =PAZ= AMOR=PERDAO=e todo mundo vivera melhor

Para todos e com todos amigavelmente____Jorge
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir Francico
Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu ne pourra pas descendre au pays qui t'a vu naitre, et c'est vraiment avec regret que je vois que l'on ne pourra pas se rencontrer
Je te souhaite une amélioration pour ta santé
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « voyages »