Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
p'tain depuis que je suis rentré il fait beau là bas
ils sont tout de même tous assis ...on peut juger qu'ils levent bien le coude et le coup de fourchette est vif par contre les bavoirs du club des homards c'est une filiale de
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres." NON à C.C.P
Bien le bonjour les MODOS
Et dire que je viens juste de finr mon plateau de l'hôpital ( DUR DUR)
HEUREUSEMENT que je n'ai pas regardé le forum avant ,voila profitez en bien bonne vacances a tous
Amicalement j louis
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
salut les modos merci christian pour les nouvelles,
bon a part cela, ici aussi, on a beau temps après une pluie d un jour ...25 degrés en ce moment, c est tout bon mais pour vous, c est froid alors profitez et donnez nous des nouvelles ...la bissonette alors ??
a bientot
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
bonsoir
excuse loi la bijouterie
je t avais oublié
me pardonne tu?? je l espère
un jour viendra ton heure de ballades , ne t en fait pas ....
a bientot
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
sophetkriss83 a écrit :bonsoir
excuse loi la bijouterie
je t avais oublié
me pardonne tu?? je l espère
un jour viendra ton heure de ballades , ne t en fait pas ....
a bientot
Bonjour
mais oui tu es toute pardonnée :) ... je reste sur le forum pour assurer le salaire des retraités
dudu1949 a écrit :Bien le bonjour les MODOS
Et dire que je viens juste de finr mon plateau de l'hôpital ( DUR DUR)
HEUREUSEMENT que je n'ai pas regardé le forum avant ,voila profitez en bien bonne vacances a tous
Amicalement j louis
Bonjour dudu, patience, toi aussi tu auras bientôt ton plateau.A +
arjuna a écrit : En regardant la photo numéro 2, je trouve qu'il existe comme un air de ressemblance entre Jean Pierre et James.
Arjuna ,
peux tu préciser ta pensée ?
sachant que ta réponse, si elle est lié à certaines lettres associés de l'alphabet que l'on trouve sur certaines étiquettes ,
risque de mettre en cause ton avenir avec nous
amicalement (pour le moment) James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos
arjuna a écrit :
Non, en fait, ce qui m'a surpris, c'est la ressemblance physique entre vous deux. Sincèrement ne vous connaissant pas je penserais que vous êtes deux frères.
Bonjour
Je vois que ta tres grande perspicacité t'as fait detecter cette tres grande ressemblance se situant surtout de profil et au niveau de l'abdomen !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"