Bonjour à tous
Tout nouveau propriétaire d'un Rapido 707 C de 2009 j'ai un problème avec le réfrigérateur Thetford SES.Celui-ci fonctionne quand je roule branché sur la batterie en 12 Volts---A l'arret aussi bien sur le gaz que sur le courant électrique 220 volts celui-ci ne fonctionne plus.L'écran LCD affiche que l'énergie sélectionnée aussi bien en fonction automatique ou manuelle est correcte.Les fusibles de la boite à fusibles sont ok.
Merci pour votre aide.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problèmes sur refrigérateur thetford
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalipasiol
- confirmé
- votre campingcar : rapido 707 c
- Michel28
- grand routard
Re: problèmes sur refrigérateur thetford
Bonjour
De fortes chances que cela vienne du boitier de gestion de l'énergie
situé au dos du frigo
De fortes chances que cela vienne du boitier de gestion de l'énergie
situé au dos du frigo
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
- jalipasiol
- confirmé
- votre campingcar : rapido 707 c
Re: problèmes sur refrigérateur thetford
RE
bonjour
Problème résolu:-tout simple sonde thermostat HS J'en ai profité pour changer l'injecteur gaz rouillé.Thetford préconise le changement de cette pièce tous les 5 ans.Depuis tout
fonctionne ...pour information j'ai eu recours à un réparateur cout de l'opération : 116 euros .
bonjour
Problème résolu:-tout simple sonde thermostat HS J'en ai profité pour changer l'injecteur gaz rouillé.Thetford préconise le changement de cette pièce tous les 5 ans.Depuis tout
fonctionne ...pour information j'ai eu recours à un réparateur cout de l'opération : 116 euros .