Bonjour, après pas mal de temps passé à comprendre la panne de mon Boiler Truma B 10/ B 14, entièrement démonté, je me suis appercu que le corps de vanne ne permettait apparemment plus au gaz de passer. Thermostat vert, tic tic tic tic et rien la lumière passe au rouge, aucune odeur de gaz.
Donc je pense que le corps de vanne est obstrué. Ayant acheté le camping car l'hiver dernier et vu tous les travaux a refaire a l’intérieur, je pense qu'au vu de sont état très propre (boiler truma) donc peu servi, celui ci n'a pas fonctionné depuis plusieurs années.
J'ai trouvé un site (Frankana) qui proposait cette pièce vraiment moins cher qu'un revendeur camping car pres de chez moi, le problème est que Frankana n'est pas revendeur mais un portail pour des revendeurs allemand. Bref j'ai rien compris et donc impossible d'avaoir cette pièce!
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, afin de savoir si vous auriez un tuyau pour acquérir ce corps de vanne moins cher qu'en magasin de camping car ?
Merci a la communauté,
Yo
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Recherche corps de vanne Truma
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Mercedes 310d
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Recherche corps de vanne Truma
bonjour ,
je ne pense pas que vous trouviez autre chose que les concessionnaires , à vous d'en faire le tour pour voir le moins cher .
je ne pense pas que vous trouviez autre chose que les concessionnaires , à vous d'en faire le tour pour voir le moins cher .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250