Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Vos suggestions sur notre itinéraire

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Quelmoi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Jumper - Burstner

Vos suggestions sur notre itinéraire

Message non lu par Quelmoi »

Bonsoir à toutes et à tous.

Le 7 Juillet prochain nous décollons pour 7 semaines de voyage en camping car à travers la France. Nous seront avec notre petit garçon de 3 ans et demi et notre petite poupée de 8 mois. Durant notre itinéraire nous nous arrêterons de temps en temps une après-midi ou deux dans des campings histoire de pouvoir faire profiter les loulous de la piscine.
Nous voulons découvrir les points forts de ces régions ainsi qu'alimenter la curiosité de notre garçon qui adore découvrir (Festivals, volcans, montagnes, fermes, châteaux, communautés, randonnées, grottes etc.) A part la météo rien ne nous arrêtera, pas même les reliefs (moi je porte en porte enfant mon grand et ma femme la petite en écharpe de portage).
J'espère que vous nous aiderez à alimenter notre périple. Notre itinéraire ne sera pas fixe, il pourra varier en fonction de la météo, des rencontres et des éventements (but du camping-car ;) )

Le sens de notre itinéraires est le suivant :
- Si la météo est bonne : COTE BRETONNE.
- PAYS DE LA LOIRE
- POITOU-CHARENTE où nous participerons au festival du rêve de l'aborigène.
- ARDECHE
- AUVERGNE
- MIDI PYRENEES
- AUVERGNE pour assister au festival de rue d'Aurillac

Merci à tous
martingale30
grand routard
grand routard
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544

Re: Vos suggestions sur notre itinéraire

Message non lu par martingale30 »

Bonjour , :bvn , beau programme et belle balade en perspective ;
pour la marche à pied ,il y a les chemins de st jacques :js ,
pour le :cc il y a là :http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... m.php?f=72 , et là pour eviter des détours :http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... m.php?f=42 ;
:s
didier62
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Pilote Aventura G700

Message non lu par didier62 »

Bonjour

Super itinéraire, en Ardèche à Montréal tu as un château avec un festival médiéval en Juillet et Août c'est pas très loin de Vallon pont d'Arc et en Auvergne le très jolie village de Sallers
lariflette
routard
routard
votre campingcar : j5 Callenger

Message non lu par lariflette »

bonjour,
A ne pas manquer de visiter l'ardéche miniature.
Image
Image
Quelmoi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Jumper - Burstner

Message non lu par Quelmoi »

Merci ;)

Je vais regarder cela.
mazu28
grand routard
grand routard
votre campingcar : rimor koala

Message non lu par mazu28 »

bonsoir
en Auvergne il y a bien sur la chaîne des volcans le Sancy, le puits Mary le lac Chambon etc tu l’église romane d'Issoire et le ville avec son marché si je ne me trompe est le samedi, ou tu pourra acheter de vrais St Nectaire, il y a également un très beau terrain de camping avec en son centre un espace jeux pour les enfants, il y a a voir la ville de Thiers et ses coutelleries et si tu veux te faire une étape vraiment tranquille au calme tu vas au dessus d'Ardes sur couzes a la Godivelle tu te pose une nuit la haut tu verra que plus calme on ne peut pas.Attention si tu vas la haut ne te baigne pas dans les deux lacs, ils alimentent le village en eau potable. Tu as la ville de Murol a visiter et ces sources pétrifiantes, a Murol si tu vois un panneau indiquant un restau "Les deux anes" suis le et va déguster une truffade tu ne sera pas déçu, la aussi ça se mérite c'est le trou du c.. du monde.

Bonnes vacances avec ta tribu et donne nous de tes nouvelles au retour

Répondre

Revenir à « voyages »