Bonjour,
Je me suis enfin décidé à écrire le récit de nos vacances 2010 en Suisse ...
http://jeparsenvoyage.jimdo.com/2010-1/suisse/
Je vous en souhaite bonne lecture.
Thierry
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Vacances en Suisse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Thierry (Mouscron)
- confirmé
- votre campingcar : Burstner Aviano i727
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Vacances en Suisse
Bonjour
il y a un peu de retard dans les reportages
,
mais a la vue de celui ci ça vaut le coup d'attendre
récit précis et belles photos le tout donne envie de découvrir ce pays frontalier
cordialement JLB
il y a un peu de retard dans les reportages

mais a la vue de celui ci ça vaut le coup d'attendre
récit précis et belles photos le tout donne envie de découvrir ce pays frontalier
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonjour
Bravo très joli reportage,ça fait parti de nos projets... j'entendais ce matin a la radio le débat à propos de la mise en place d'un SMIC en suisse (3300€ quand même) aussi ma question est : qu'en est t'il du coût de la vie la bas pour un camping cariste ?
Bravo très joli reportage,ça fait parti de nos projets... j'entendais ce matin a la radio le débat à propos de la mise en place d'un SMIC en suisse (3300€ quand même) aussi ma question est : qu'en est t'il du coût de la vie la bas pour un camping cariste ?
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Bonjour,Fly-49 a écrit :Bonjour
le cout de vie est cher dans tous les domaines, meme leur chocolat...
Ce n´est pas pour rien que les Suisse viennent en Allemagne p.ex. pour leurs achats chez les Discounter A..i et L..L.
Pour parer a cette concurence quelques Chaines suis ( Manor, Coop )ont ouvert une filiale de l´autre coté de la frontiére..
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
Merci pour ton reportage , la suisse me tente beaucoup.Pour tes découvertes, je suppose que tu avais un guide vert ou autre pour trouver tous ces coins tous aussi beau les uns que les autres?
Bonnes balades
a+
Merci pour ton reportage , la suisse me tente beaucoup.Pour tes découvertes, je suppose que tu avais un guide vert ou autre pour trouver tous ces coins tous aussi beau les uns que les autres?

Bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
- Thierry (Mouscron)
- confirmé
- votre campingcar : Burstner Aviano i727
Bonjour Marie-Laure,
Mon épouse utilise effectivement le guide vert de chaque destination afin de repérer les sites 3 étoiles. Ensuite elle passe beaucoup de temps sur internet afin de vérifier si ces sites valent vraiment la peine et aussi pour trouver d'autres endroits à visiter et les points de chute pour passer les nuits. Elle adore préparer soigneusement chacun de nos voyages et cela nous a permis de n'en "rater" aucun jusqu'ici !
Thierry
Mon épouse utilise effectivement le guide vert de chaque destination afin de repérer les sites 3 étoiles. Ensuite elle passe beaucoup de temps sur internet afin de vérifier si ces sites valent vraiment la peine et aussi pour trouver d'autres endroits à visiter et les points de chute pour passer les nuits. Elle adore préparer soigneusement chacun de nos voyages et cela nous a permis de n'en "rater" aucun jusqu'ici !
Thierry