bonjour
pour les aires de C.C. , j'utilise un site et une application Smartphone que je trouve super .
Je ne c'est pas si je peut la citer ou pas ....
je prend le risque http://park4night.com/
c'est vraiment très bien a mon gout...
benoit
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Idées séjour 1 semaine
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- benoit38
- routard
- votre campingcar : eura mobil
- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
Re: Idées séjour 1 semaine
bonjour
si tu veux la tranquillité en Auvergne après Issoire tu st germain Lembron puis ardes sur couzes et tu continu comme ça dan sla montagne la route est sympa et les espaces y sont grands du coté de st Alyre c'est pas mal question calme ensuite le Chambon est agréable le mont dore Murol de belles balades a faire
si tu veux la tranquillité en Auvergne après Issoire tu st germain Lembron puis ardes sur couzes et tu continu comme ça dan sla montagne la route est sympa et les espaces y sont grands du coté de st Alyre c'est pas mal question calme ensuite le Chambon est agréable le mont dore Murol de belles balades a faire
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Bonsoir
Pour connaitre les 3 endroits , je pensent que au mois de juin il y a pas de problème .
voir sur campingcar-infos peut etre pour les aires .
Pour connaitre les 3 endroits , je pensent que au mois de juin il y a pas de problème .
voir sur campingcar-infos peut etre pour les aires .
cordialement mac louis nevis 872
Bonjour,
Ca va etre difficile de trouver des aires sans CC. Les beaux jours sont là et beaucoup sortes.
Je reviens d'une semaine de Normandie et j'ai été surpris par la quantité de CC en vadrouille.
Mais pas de probléme de place dans cette région par rapport à la méditerrannée, bien sur
Ca va etre difficile de trouver des aires sans CC. Les beaux jours sont là et beaucoup sortes.
Je reviens d'une semaine de Normandie et j'ai été surpris par la quantité de CC en vadrouille.
Mais pas de probléme de place dans cette région par rapport à la méditerrannée, bien sur