Bonjour
J'ai 2 vélo pliant sur le porte vélo (vae) (fiamma lift 77 ) ,je trouve pas formidable le système de fixation sans barre centrale comme sur un vélo ordinaire ,ça bouge pas mal , je met une sangle genre cale pied sur les frein ça bouge encore trop a mon avis avant avec les anciens vélos c'était vraiment mieux. un colistier a t il une solution a me proposer !!!!!
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
porte velo pliant
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
porte velo pliant
cordialement mac louis nevis 872
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: porte velo pliant
bonjour ,
j'avais ce porte vélo sur mon ancien cc , il faut utiliser des grands "Bike Block" pour se fixer sur le cadre , pour le reste je n'ai jamais eu de problèmes .
voir ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/porte-velos.html
j'avais ce porte vélo sur mon ancien cc , il faut utiliser des grands "Bike Block" pour se fixer sur le cadre , pour le reste je n'ai jamais eu de problèmes .
voir ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/porte-velos.html
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Re: porte velo pliant
Bonjour
C'est une installation que je n'avais pas vu merci Rémy
je pense que je vais acheter 2 grand Bike Block comme tu me le conseil , je viens de les voir sur un catalogue d'accessoire spécial pour vélo sans barre de cadre genre vae
C'est une installation que je n'avais pas vu merci Rémy

je pense que je vais acheter 2 grand Bike Block comme tu me le conseil , je viens de les voir sur un catalogue d'accessoire spécial pour vélo sans barre de cadre genre vae
cordialement mac louis nevis 872