Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

antenne auto SNIPE

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

mino22
confirmé
confirmé
votre campingcar : Burstner nexxo T687

antenne auto SNIPE

Message non lu par mino22 »

Bonjour :D

Je viens de faire l'acquisition d'une SNIPE antenne plate (http://www.i-do-it.co.kr) j'ai fait ce choix, car l'antenne manuelle ANTENNE KATREIN BAS 60 me causait beaucoup de problèmes de recherches de satellite cela devenait une vraie galère au point de ne plus vouloir la mettre en marche, après 1er test posé sur une table à côté du camping-car l'antenne n'a pas mis 1mn pour sur calé sur astra1, maintenant il me reste à la placer sur le toit à la place de l'autre une plaque est fourni à cet effet ainsi qu'un passe fils, tous conseils de pose serait bienvenu.

Je ferai un suivi de tous problèmes ou désagrément sur cette antenne.
Brustner Nexxo T687
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: antenne auto SNIPE

Message non lu par rémy »

bonjour ,

le lien ne semble pas fonctionner .

l'avis de le monde du campingcar: http://www.lemondeducampingcar.fr/equip ... g-car.html

d'après les utilisateurs , le gain est inférieur à une parabole de 65 ou 85cm , assez sensible aux reglages .

A tester en europe pour voir la réception . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
mino22
confirmé
confirmé
votre campingcar : Burstner nexxo T687

Re: antenne auto SNIPE

Message non lu par mino22 »

bonjour
je viens de la mettre en service pour les essais avant de la placer sur le CC le fonctionnent très correct la recherche rapide pas plus d'une minute changement de satellite facile et rapide le niveau de réception meilleur que mon ancienne antenne sat le gain indiquer équivalent a un diamètre 65 , mais un problème quand même le bouton pour la replier ne fonctionne pas, après contact avec le sav je la réexpédie et il me renvoi une autre neuve. :-(
Brustner Nexxo T687

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »